Guest Cobalt74 Posted August 17, 2004 Share Posted August 17, 2004 voila un petit lien pour une install auto merci a Alpax :wink: qui nous a trouvé ça !! Pour les nostalgique comme nous :lol: CS 1.5 sous Steam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpaxonyx Posted August 17, 2004 Share Posted August 17, 2004 :D Je re corrige merci a Sebilly mais sa me flate lol :D :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted August 18, 2004 Share Posted August 18, 2004 décidemment il y en a encore qui résistent envers et contre tous... conservateurs... :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted August 18, 2004 Share Posted August 18, 2004 niak niak niak ben ouai moi je l'aime bien la 1.5 et puis je joue depuis que HL est sortie et je trouve vraiment que c'était la meilleur :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts