Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Interdire les briquets et la TNT


    hinata_olian

    Messages recommandés

    Voila, j'ai eu un problème sur mon serveur pendant la nuit, un petit malin c'est amusé a bruler une maison en bois avec un briquet, et quand je cherche a savoir qui a brulé la maison avec BigBrother, sa me dit "environnement" donc pas de nom...

     

    il y as t-il un moyen d'interdire la tnt ainsi que les briquets ?

     

    merci d'avance.

     

     

    et j'ai aussi quelques problemes avec warp. certains ne peuvent pas l'utiliser, pourtant j'ai bien mis les lignes dans le fichier permission...

     

     

    plugin:
     permissions: {system: default, copies: }
    groups:
     G:
       default: true
       info: {prefix: '&8', suffix: '&8', build: false}
       inheritance: null
       permissions: [essentials.spawn, essentials.list, essentials.help, essentials.motd,
            essentials.rules, essentials.msg, essentials.helpop, iConomy.payment]
     K:
       default: false
       info: {prefix: '&7', suffix: '&7', build: true}
       inheritance: [G]
       permissions: [essentials.spawn, essentials.compass, essentials.list, essentials.help, essentials.motd,
    essentials.rules, essentials.msg, essentials.helpop, iConomy.payment,
    myhome.home.basic.set, myhome.home.basic.home, myhome.home.basic.delete,
    elevators.builder, elevators.advancedbuilder, elevators.operator,
    lwc.protect, lwc.blockinventory,mywarp.warp.basic.warp, mywarp.warp.basic.createpublic,
    mywarp.warp.basic.createprivate, mywarp.warp.basic.delete, ywarp.warp.basic.welcome, mywarp.warp.basic.compass,
    mywarp.warp.basic.list, mywarp.warp.basic.search, mywarp.warp.soc.give, mywarp.warp.soc.invite, mywarp.warp.soc.uninvite,
    mywarp.warp.soc.public, mywarp.warp.soc.private]
     P:
       default: false
       info: {prefix: '&6', suffix: '&6', build: true}
       inheritance: [K]
       permissions: [essentials.clearinventory, essentials.getpos, essentials.realname,
    essentials.compass, essentials.depth, essentials.mail, essentials.mail.send,
    essentials.me, essentials.ping, essentials.whois, essentials.afk, essentials.rules, essentials.sell,
    elevators.builder, elevators.advancedbuilder, elevators.operator,
    lwc.protect, lwc.blockinventory,mywarp.warp.basic.warp, mywarp.warp.basic.createpublic,
    mywarp.warp.basic.createprivate, mywarp.warp.basic.delete, ywarp.warp.basic.welcome, mywarp.warp.basic.compass,
    mywarp.warp.basic.list, mywarp.warp.basic.search, mywarp.warp.soc.give, mywarp.warp.soc.invite, mywarp.warp.soc.uninvite,
    mywarp.warp.soc.public, mywarp.warp.soc.private]                                                                                                                                                                                                                                                                       
     M:
       default: false
       info: {prefix: '&2', suffix: '&2', build: true}
       inheritance: [P]
       permissions: [essentials.kit.tools, essentials.nick, essentials.time, essentials.kick,
    essentials.ban, essentials.unban, essentials.warp, essentials.warplist, essentials.tp,
    lwc.mode, essentials.tphere, essentials.god, magiccarpet.mc, mywarp.admin]
     A:
       default: false
       info: {prefix: '&c', suffix: '&c', build: true}
       inheritance: [M]
       permissions: ['*']
    users:
    ## Administrateurs
     hinata_oligan: {group: A, permissions: null}
     NaaBs0410: {group: A, permissions: null}
    
    ## Moderateurs
    
    ## "P" Potes
     zirelith:
       group: P
       info: {prefix: '&a', suffix: '&a'}
     v1ko59:
       group: P
       info: {prefix: '&a', suffix: '&a'}
     Foxinou:
       group: P
       info: {prefix: '&a', suffix: '&a'}
     MllePLaF:
       group: P
       info: {prefix: '&a', suffix: '&a'}
     Shaiton:
       group: P
       info: {prefix: '&a', suffix: '&a'}
     Naxiar:
       group: P
       info: {prefix: '&a', suffix: '&a'}
     Raptor:
       group: P
       info: {prefix: '&a', suffix: '&a'}
     SunSplash:
       group: P
       info: {prefix: '&a', suffix: '&a'}
     Nado:
       group: P
       info: {prefix: '&a', suffix: '&a'}
     Gandalf:
       group: P
       info: {prefix: '&a', suffix: '&a'}
    
    ## "k" Paysans
    
    

    Modifié par hinata_olian
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour Big Brother plutôt que d'utiliser les superstick fais un /bb here 'rayon'

    Tu auras toutes les infos sur la zone 'rayon' que tu auras mis à partir de toi.

    Tu verras donc le elemental et les éditions des joueurs. Si l'un d'eux te semble suspect fais /bb here rayon et nom du joueur (je crois que c'est ça) pour voir ce qu'il a fait. Si tu vois un flint and steel tu tiens ton pyroman :P

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Dit nous, si tu veux supprimer la tnt et le briquet pour tous.

    Ou pour seulement quelques personnes.

    Sinon voici une explication : http://forum.verygames.net/showthread.php?46771-Est-il-possible-d-interdire-l-utilisation-de-blocs-ou-objets&p=289234&viewfull=1#post289234

     

    Bonne journée.

    Modifié par Omicron93
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    merci a vous pour vos réponses. et dsl de pas avoir fait recherché, mais comme on avait des griefs de partout, j'étais un peut énervé et j'ai pas pris le temps de rechercher.

     

    et sinon pour mon probleme de permissions avec warp ? quelqu'un a une idée ? car pourtant je les ais bien rentré dans le world.yml...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...