hinata_olian Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 (edited) Voila, j'ai eu un problème sur mon serveur pendant la nuit, un petit malin c'est amusé a bruler une maison en bois avec un briquet, et quand je cherche a savoir qui a brulé la maison avec BigBrother, sa me dit "environnement" donc pas de nom... il y as t-il un moyen d'interdire la tnt ainsi que les briquets ? merci d'avance. et j'ai aussi quelques problemes avec warp. certains ne peuvent pas l'utiliser, pourtant j'ai bien mis les lignes dans le fichier permission... plugin: permissions: {system: default, copies: } groups: G: default: true info: {prefix: '&8', suffix: '&8', build: false} inheritance: null permissions: [essentials.spawn, essentials.list, essentials.help, essentials.motd, essentials.rules, essentials.msg, essentials.helpop, iConomy.payment] K: default: false info: {prefix: '&7', suffix: '&7', build: true} inheritance: [G] permissions: [essentials.spawn, essentials.compass, essentials.list, essentials.help, essentials.motd, essentials.rules, essentials.msg, essentials.helpop, iConomy.payment, myhome.home.basic.set, myhome.home.basic.home, myhome.home.basic.delete, elevators.builder, elevators.advancedbuilder, elevators.operator, lwc.protect, lwc.blockinventory,mywarp.warp.basic.warp, mywarp.warp.basic.createpublic, mywarp.warp.basic.createprivate, mywarp.warp.basic.delete, ywarp.warp.basic.welcome, mywarp.warp.basic.compass, mywarp.warp.basic.list, mywarp.warp.basic.search, mywarp.warp.soc.give, mywarp.warp.soc.invite, mywarp.warp.soc.uninvite, mywarp.warp.soc.public, mywarp.warp.soc.private] P: default: false info: {prefix: '&6', suffix: '&6', build: true} inheritance: [K] permissions: [essentials.clearinventory, essentials.getpos, essentials.realname, essentials.compass, essentials.depth, essentials.mail, essentials.mail.send, essentials.me, essentials.ping, essentials.whois, essentials.afk, essentials.rules, essentials.sell, elevators.builder, elevators.advancedbuilder, elevators.operator, lwc.protect, lwc.blockinventory,mywarp.warp.basic.warp, mywarp.warp.basic.createpublic, mywarp.warp.basic.createprivate, mywarp.warp.basic.delete, ywarp.warp.basic.welcome, mywarp.warp.basic.compass, mywarp.warp.basic.list, mywarp.warp.basic.search, mywarp.warp.soc.give, mywarp.warp.soc.invite, mywarp.warp.soc.uninvite, mywarp.warp.soc.public, mywarp.warp.soc.private] M: default: false info: {prefix: '&2', suffix: '&2', build: true} inheritance: [P] permissions: [essentials.kit.tools, essentials.nick, essentials.time, essentials.kick, essentials.ban, essentials.unban, essentials.warp, essentials.warplist, essentials.tp, lwc.mode, essentials.tphere, essentials.god, magiccarpet.mc, mywarp.admin] A: default: false info: {prefix: '&c', suffix: '&c', build: true} inheritance: [M] permissions: ['*'] users: ## Administrateurs hinata_oligan: {group: A, permissions: null} NaaBs0410: {group: A, permissions: null} ## Moderateurs ## "P" Potes zirelith: group: P info: {prefix: '&a', suffix: '&a'} v1ko59: group: P info: {prefix: '&a', suffix: '&a'} Foxinou: group: P info: {prefix: '&a', suffix: '&a'} MllePLaF: group: P info: {prefix: '&a', suffix: '&a'} Shaiton: group: P info: {prefix: '&a', suffix: '&a'} Naxiar: group: P info: {prefix: '&a', suffix: '&a'} Raptor: group: P info: {prefix: '&a', suffix: '&a'} SunSplash: group: P info: {prefix: '&a', suffix: '&a'} Nado: group: P info: {prefix: '&a', suffix: '&a'} Gandalf: group: P info: {prefix: '&a', suffix: '&a'} ## "k" Paysans Edited March 20, 2011 by hinata_olian Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinata_olian Posted March 20, 2011 Author Share Posted March 20, 2011 Up :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Salut, Pour la tnt et le briquet merci de faire une recherche il doit y avoir déjà 3 sujets là dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esiao Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Pour Big Brother plutôt que d'utiliser les superstick fais un /bb here 'rayon' Tu auras toutes les infos sur la zone 'rayon' que tu auras mis à partir de toi. Tu verras donc le elemental et les éditions des joueurs. Si l'un d'eux te semble suspect fais /bb here rayon et nom du joueur (je crois que c'est ça) pour voir ce qu'il a fait. Si tu vois un flint and steel tu tiens ton pyroman :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omicron93 Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 (edited) Bonjour, Dit nous, si tu veux supprimer la tnt et le briquet pour tous. Ou pour seulement quelques personnes. Sinon voici une explication : http://forum.verygames.net/showthread.php?46771-Est-il-possible-d-interdire-l-utilisation-de-blocs-ou-objets&p=289234&viewfull=1#post289234 Bonne journée. Edited March 21, 2011 by Omicron93 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinata_olian Posted March 21, 2011 Author Share Posted March 21, 2011 merci a vous pour vos réponses. et dsl de pas avoir fait recherché, mais comme on avait des griefs de partout, j'étais un peut énervé et j'ai pas pris le temps de rechercher. et sinon pour mon probleme de permissions avec warp ? quelqu'un a une idée ? car pourtant je les ais bien rentré dans le world.yml... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts