Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Serveur down (encore un fois)

esiao
     Share

Recommended Posts

Vendredi j'ai eu un crash de mon serveur mais coté machine il s'est stoppé à 22h et revenu à 2h, avec pleins de petits trous dans la MAP. Nous avons fait un roll-back et sommes repartis bon pied bon oeil.

Mais aujourd'hui il a crashé cet après-midi aux alentours de 2h30 (je n'étais pas là mais c'est ce que m'ont rapporté les membres) et maintenant à 18h40.

J'aimerais avoir des infos concernant ces crash. Et si possible que vous regardiez pourquoi ça se produit, merci.

---------- Post added at 19h23 ---------- Previous post was at 18h41 ----------

Et c'est non sans joie que je constate pour la seconde fois que des trous sont apparus, donc le coup du serveur qui crash, la map qui est corrompue et le rollback ça commence à bien faire. J'aimerais que ça soit réglé, mon serveur est le 3097 et ça fait deux fois en 3 jours, faites quelque chose je vous en prie.

Pour montrer ma bonne foi, voici des screens :

Guest Invité

Bonjour ,

Gallanos je tient à vous rappeler que ce n'est pas de la faute entière de VeryGames le jeu est toujours en bêta et je pense que votre map est par endroit corrompue.

Vous avez bien fait un Ticket à VeryGames ?

Bonjour ,

Gallanos je tient à vous rappeler que ce n'est pas de la faute entière de VeryGames le jeu est toujours en bêta et je pense que votre map est par endroit corrompue.

Vous avez bien fait un Ticket à VeryGames ?

J'aime l'explication, le jeu est en beta...

La map est par endroit corrompue ? Ah bon ! Ben fait que tu m'expliques comment ça se fait que ces bugs se trouvent sur toute la map, tout la map serait corrompue ? Nous devrions réinstaller le serveur et repartir de zero c'est ça ? (Impensable)

Et non nous n'avons pas fait de tickets à verygames si tu pouvais m'expliquer ce que c'est aussi merci en tout cas d'avoir répondu.

Guest Invité

Il y a des topics similaires ou le fait que la map est des sortes de bug, trous pas endroit provoque des crashs serveur à répétition.

Avez vous utilisé des plugins pour modeler votre map ?

Guest Invité

Non pas du tout Lith arrive à trouver les parties de map corrompu.

c'est peut-être ton cas :

Nous avons eu plusieurs cas de cartes corrompues (mais qui restent utilisables).

Dans ce cas il y a des fichiers region anormaux, comme par exemple “r.-4194304.0.mcr” .

Cela bloque notamment la génération des cartes.

Pour régler le problème, *a priori*, il faut supprimer les fichiers invalides.

Faites-en malgré tout un backup, au cas où.

source : http://travaux.verygames.net/index.php?do=details&task_id=101&project=0

Bonjour,

Effectivement cette machine a un problème, le disque qui fait des siennes.

Nous allons la changer demain matin. Pas de nouvelle corruption de carte à prévoir.

Désolé pour ces deux crash :/

Les clients concernés recevrons tous une semaine de location offerte en compensation.