esiao Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Vendredi j'ai eu un crash de mon serveur mais coté machine il s'est stoppé à 22h et revenu à 2h, avec pleins de petits trous dans la MAP. Nous avons fait un roll-back et sommes repartis bon pied bon oeil. Mais aujourd'hui il a crashé cet après-midi aux alentours de 2h30 (je n'étais pas là mais c'est ce que m'ont rapporté les membres) et maintenant à 18h40. J'aimerais avoir des infos concernant ces crash. Et si possible que vous regardiez pourquoi ça se produit, merci. ---------- Post added at 19h23 ---------- Previous post was at 18h41 ---------- Et c'est non sans joie que je constate pour la seconde fois que des trous sont apparus, donc le coup du serveur qui crash, la map qui est corrompue et le rollback ça commence à bien faire. J'aimerais que ça soit réglé, mon serveur est le 3097 et ça fait deux fois en 3 jours, faites quelque chose je vous en prie. Pour montrer ma bonne foi, voici des screens : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polpopolitan Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Je confirme cela. Merci d'intervenir au plus vite, cette situation est irritante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esiao Posted March 20, 2011 Author Share Posted March 20, 2011 A l'instant le serveur vient de crasher à nouveau sans raisons... on a eu le droit à un mini-rollback. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackskullfire Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 oui je suis témoin on a des parties de la map échanger , comme on le voit il y a une plage glacée en ville et je parie que la maison du malheureux se trouvent la est sur la map autre part Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
killmehill Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Oui de plus ce n'est pas la seule parcelle de terrain à avoir disparut. Il y a eu ce genre de chose un peu partout sur la MapMonde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vanaleth Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Les crashs serveur deviennent fréquents, et parfois nos constructions du week-end (période de plus gross affluence) disparaissent... De quoi mettre un bon coup au moral. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gallanos Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 C'est abhérant ! Scandaleux ! A cause de ces incident très très énervant j'ai perdu mon week end ! ! ! Et j'en ai marre de ces rollback et de ces gros bug qui n'en finissent plus ! ! ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Bonjour , Gallanos je tient à vous rappeler que ce n'est pas de la faute entière de VeryGames le jeu est toujours en bêta et je pense que votre map est par endroit corrompue. Vous avez bien fait un Ticket à VeryGames ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gallanos Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Mouai n'empêche que c'est pas très marrant. Et faut bien raler quelque part =), c'est quoi ca une map corrompu ? Un ticket ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackskullfire Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 une map que tu paye très cher pour qu'elle fasse de la merde , comme les arbitres au foot non sans déconner je sais pas non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esiao Posted March 20, 2011 Author Share Posted March 20, 2011 Bonjour , Gallanos je tient à vous rappeler que ce n'est pas de la faute entière de VeryGames le jeu est toujours en bêta et je pense que votre map est par endroit corrompue. Vous avez bien fait un Ticket à VeryGames ? J'aime l'explication, le jeu est en beta... La map est par endroit corrompue ? Ah bon ! Ben fait que tu m'expliques comment ça se fait que ces bugs se trouvent sur toute la map, tout la map serait corrompue ? Nous devrions réinstaller le serveur et repartir de zero c'est ça ? (Impensable) Et non nous n'avons pas fait de tickets à verygames si tu pouvais m'expliquer ce que c'est aussi merci en tout cas d'avoir répondu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gallanos Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Hors de question de réinitialiser la map ! Je pense que peux d'entres nous y survivront ;). Je sens que ca va péter ! Nan sérieusement faites quelque chose quoi, essayer d'arranger les chose svp. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Il y a des topics similaires ou le fait que la map est des sortes de bug, trous pas endroit provoque des crashs serveur à répétition. Avez vous utilisé des plugins pour modeler votre map ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esiao Posted March 20, 2011 Author Share Posted March 20, 2011 Il nous est arrivé d'utiliser Map Edit pour supprimer des constructions mais à part ça non. Et ces constructions n'étaient pas dans les zones touchées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Salut, Pour ce genre de soucis (serveur down etc...) n'hesites pas à contacter le support au plus vite, une fois que tu es sur le site tu as tout simplement à te rendre dans l'onglet support puis "Ticket support client", tu auras une réponse dans les plus bref délais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esiao Posted March 21, 2011 Author Share Posted March 21, 2011 Je vais contacter le support, mais hier nous étions dimanche et c'est fermé le dimanche ^^ Par contre mon serveur n'est plus down c'est juste que les crash à répétions sont embêtants... voir très embêtants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Je suis prêt à te parier que c'est ta map ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esiao Posted March 21, 2011 Author Share Posted March 21, 2011 Si c'est ma map, pourquoi ? (je veux dire comment ça se fait) Et est-ce que ça veut dire que je vais devoir recommencer à 0 (chose qui n'est absolument pas envisageable) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Non pas du tout Lith arrive à trouver les parties de map corrompu. c'est peut-être ton cas : Nous avons eu plusieurs cas de cartes corrompues (mais qui restent utilisables). Dans ce cas il y a des fichiers region anormaux, comme par exemple “r.-4194304.0.mcr” . Cela bloque notamment la génération des cartes. Pour régler le problème, *a priori*, il faut supprimer les fichiers invalides. Faites-en malgré tout un backup, au cas où. source : http://travaux.verygames.net/index.php?do=details&task_id=101&project=0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esiao Posted March 21, 2011 Author Share Posted March 21, 2011 Ok, merci j'attends une réponse à mon ticket et j'essaierai ce que tu viens de dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Bonjour, Effectivement cette machine a un problème, le disque qui fait des siennes. Nous allons la changer demain matin. Pas de nouvelle corruption de carte à prévoir. Désolé pour ces deux crash :/ Les clients concernés recevrons tous une semaine de location offerte en compensation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esiao Posted March 21, 2011 Author Share Posted March 21, 2011 Merci, à vous. J'espère que ça ne se reproduiras plus mais je vous fait confiance pour ça. En tout cas la semaine gratuite en plus c'est fort gentil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeroy521 Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Comme d'habitude ont peut faire confiance à Verygames :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 On peut savoir les serveurs concernés, je n'suis pas sûr que je suis dans le lot, quand j'remettais ma map ça avait généré des blocs n'importe où et maison coupé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
champity Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 bonjour, je pense aussi etre dans le lot. puos-je savoir quels serveurs sont concernes, ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts