antonio61 Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Bonjour j'ai un probleme avec mon plugin permission je m'explique. En faites les groupes marche ca c'est ok mais les visiteurs qui rentre sur le serveur peuvent casser des briques et construire et je voudrais savoir d'ou vient le probleme il y a juste ca. Voici le fichier: plugin: permissions: {system: default, copies: } groups: G: default: true info: {prefix: '&8', suffix: '&8', build: false} inheritance: null permissions: [essentials.spawn, essentials.list, essentials.help, essentials.motd, essentials.rules, essentials.msg, essentials.helpop, iConomy.payment] K: default: false info: {prefix: '&7', suffix: '&7', build: true} inheritance: [G] permissions: null P: default: false info: {prefix: '&6', suffix: '&6', build: true} inheritance: [K] permissions: [essentials.clearinventory, essentials.getpos, essentials.realname, essentials.compass, essentials.depth, essentials.mail, essentials.mail.send, essentials.me, essentials.home, essentials.sethome, essentials.ping, essentials.whois, essentials.afk, essentials.rules, essentials.sell] M: default: false info: {prefix: '&2', suffix: '&2', build: true} inheritance: [P] permissions: [essentials.kit.tools, essentials.nick, essentials.time, essentials.kick, essentials.ban, essentials.unban, essentials.warp, essentials.warplist, essentials.tp, essentials.tphere, essentials.god] A: default: false info: {prefix: '&c', suffix: '&c', build: true} inheritance: [M] permissions: ['*'] users: keenixx: group: A permissions: antonio61: group: A Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Salut, Merci de poster dans la bonne partie du forum à l'avenir. Je deplace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omicron93 Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Bonjour, Pense a mettre les balises CODE Sa serais plus agrèable a lire. Donc, a trouver le problème plus vite. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts