Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Mauvais spawn lors de la première connexion


    Raito76

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    Je poste un message sur le forum car j'ai un problème plutôt gênant. En effet, lorsqu'un joueur se connecte pour la première fois sur mon serveur, il est téléporté à l'ancien spawn, cependant, nous en avons changé ( '/setspawn' ) il y a bien 2 semaines. Après, si le joueur meurt part exemple, il va bien au nouveau spawn, au bon, mais pas lors de sa première connexion. C'est assez problématique puisque l'ancien spawn est vraiment peu aménagé et ne donne pas beaucoup envie au joueur de rester :). Vous pouvez voir par vous-même en vous connectant sur notre serveur : 77.111.203.81:25565

    Si vous mourrez, vous ne serez pas au même endroit.

    Comment puis-je faire pour toujours apparaître au 'bon' spawn, même lors de la première connexion.

     

    Merci d'avance pour votre réponse :). Raito.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est normal. Je m'explique :

    Le /setspawn ne déplace pas le spawn où tu arrive mais le spawn où tu revis et où tu fais /spawn.

    Pour modifier le spawn de base il faut modifier le server.proprieties à la ligne du spawn changer les coordonnées x y et z.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour modifier le spawn de base il faut modifier le server.proprieties à la ligne du spawn changer les coordonnées x y et z.

     

    Intéressant, mais je ne vois pas ce paramètre dans le fichier server.properties. Il me semble plutôt que le spawn principale ce change dans le fichier level.dat non ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

    Merci de vos réponses, cependant esiao, la dernière chose que tu as dite m'étonne,

    en effet, ce spawn si, le mauvais n'est pas le tout premier, nous l'avons déjà changé, c'est en faite que le deuxième, et donc l'avant-dernier.

    Et j'avais aussi utilisé la commande /setspawn pour le définir, donc sa m'étonne.

    Pour ce qui est du spawn.yml, j'ai bien quelque chose qui pourrais ressemblé,

     

    default: {yaw: 2.247836, pitch: 4.2785573, z: 145.80545064588964, y: 64.0, world: /maps/world,

    x: -269.4942680290627}

    admins: {yaw: 179.37703, pitch: 39.87767, z: 145.80545064588964, y: 64.0, world: /maps/world,

    x: -269.4942680290627}

    moderators: {yaw: 179.37703, pitch: 39.87767, z: 145.80545064588964, y: 64.0, world: /maps/world,

    x: -269.4942680290627}

    vip: {yaw: 179.37703, pitch: 39.87767, z: 145.80545064588964, y: 64.0, world: /maps/world,

    x: -269.4942680290627}

     

    je l'avais déjà vu, cependant, je ne peux pas vérifier que les coordonnées sont exact puisque je n'est plus les droits d'admin sur mon serveur.

    En parlant de sa, je suis d’ailleurs assez intrigué, mon /minecraft/craftbukkit/plugins/Permissions\world.yml me parrait bien configuré:

     

    users:

    Orci76:

    group: Admins

    permissions:

    - '*'

    Et le reste me parait bon aussi.

    Et de plus, le Panel de VeryGames installe mal Essential, je n'y est même plus accès (pas non autorisé, mais inexistante).

    Je vais donc suivre votre conseil, adri, et tenter une réparation.

     

    Merci de m'avoir accordé du temps. Raito.

     

    EDIT: Amélioration en court, je n'est toujours pas les droits, mais Essentials est maintenant reconnu grâce à la réparation, je ne peux pas encore dire si sa à affecter les nouveaux joueurs.

    EDIT (encore :p): J'ai donc tout les droits sauf Essentials...:) Merci pour la conseil pour la réparation en tout cas :).

    EDIT (et la dernière): Autre reboot, j'avais mes droits sur Essentials.

     

    Merci beaucoup de vos conseil, j'espère qu'ils auront fonctionner pour le problème de spawn, je vais aussi me renseigner sur MC Edit, cité par esiao :).

     

    Raito

    Modifié par Raito76
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...