Shenji Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 (edited) Bonjour ! Depuis dimanche mon serveur n'est plus accessible ou rarement / pour des courtes durées. Quand j'essaye d'y accéder (moi ou les autres joueurs), j'obtiens ceci : http://pix.wefrag.com/i/a/d/6/6/6/2921465d4b07a22f17397d61ea4081ee.jpg "response code: 503 for url: http://www.minecraft.net/game/joinserver.jsp?user=Shenji" Parfois j'ai simplement le jeu qui plante (sur nos 10 profils de joueurs), parfois le serveur est accessible puis plante subitement ... Bref, plus rien ne fonctionne. J'ai aussi constaté des problèmes d'inventaires qui se vident, de blocs cassés qui réapparaissent ... si j'avais bricolé plein de plugins je comprendrais mais là je n'ai rien touché depuis 2 semaines. Je me demande si c'est un problème verygames (problème de serveur) ou si c'est minecraft.net qui n'arrive plus à gérer nos profils (site down par exemple). J'ai aussi constaté que notre carte en temps réelle n'étais plus accessible : http://77.111.200.86:7777/ (ou avec alternance). Une idée de quoi faire ? J'ai ouvert un ticket chez le support mais je n'ai pas encore de nouvelles et beaucoup de joueurs impatients :) Edited March 21, 2011 by Shenji Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Salut, Dans des circonstances comme ça nous nous ne pouvons rien faire, il faut patienter et attendre une réponse de la part de Verygames. Tu peux essayer de contacter le support via Irc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeroy521 Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Bonsoir, Pour le code d'erreur sur la photo c'est simplement que les serveur d'authentification de minecraft sont down , cela n'a rien à voir avec votre serveur. Pour le problème de perte d'inventaire ou de bloc qui réapparaissent c'est simplement que si le serveur reboot alors que vous n'êtes pas déconnecter ou vous n'avez pas fait "Esc / Echap", vous perdez tout ce que vous avez fait depuis un certain temps. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shenji Posted March 21, 2011 Author Share Posted March 21, 2011 Merci pour la réponse, je transmet ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.