TotOmM Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Bonjour, Voilà j'ai plusieurs questions a vous posez : 1 : Est ce que les sons disponible dans Personnaliser mon serveur de jeux > SONS sont adapté pour condition zero ou ne marche que sur css . 2 : Si il le sont, ou vont il (dans le ftp) après avoir cliquer sur INSTALLER, comment les jouer en jeux . J' espère que vous aller pouvoir m'aider . TotOmM* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Bonsoir, Les sons sont adapté pour presque tous les jeux. Vous pouvez les trouver sur votre ftp dans sound puis verygames Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TotOmM Posted March 21, 2011 Author Share Posted March 21, 2011 Merci, j'ai reussi a installer des sons mais seul trois marchent... ce qui est bizard c' est qu'il n'y a AUCUN sons dans sound>verygames... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 J'ai verrifié et les sons se mettent biens dans sound puis verygames Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TotOmM Posted March 21, 2011 Author Share Posted March 21, 2011 Oui je sais car le dossier c' est créer mais certain ne marche pas lol . Merci quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Tous les sons ne doivent pas être au format .mp3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TotOmM Posted March 22, 2011 Author Share Posted March 22, 2011 Lol je viens de voir, c' est justement que les .wav qui marchent ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxbenz Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 merde :/ , j'ai lu un tuto qui datais de 2007, il disait que les mp3 marchait :/ , donc maintenant je dois faire avec les .wav ? donc je vais essayer avec les wav, en esperant que le serveur les lises !!! :( ---------- Post added at 23h07 ---------- Previous post was at 23h02 ---------- J'arrive pas à mettre des sons dans mon serveur ! les fichiers ne se lisent pas :( !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TotOmM Posted November 18, 2011 Author Share Posted November 18, 2011 Remontage de topic bonjour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts