Ronan42 Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Bonjour j'ai voulu faire le renouvellement de mon serveur, et je viens de m'apercevoir qu'il reste sur "en cours" et mon serveur expire demain soir ? comment faire si le payement n'est pas effectuer avant la fin du packs ? que dois-je faire ? :'( je ne veux pas perdre mes sauvegardes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Bonjour, Pour les vérifications de validité des paiements, je vous conseille de faire votre demande plutôt au support : http://www.verygames.net/myTickets.vg Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omicron93 Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Bonsoir, Problème résolu ? Bonne soirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Il est fort probable que son problème était la validation de son paiement. Il est bien précisé sur le site que le délai de paiement par carte bancaire est de 48h maximum. Le paiement doit être validé par la banque avant l'installation du serveur ou la mise en service des tokens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts