Jarel974 Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 J'ai ce message d'erreur quand j'essaie de connecter sur le serveur de mon ami (Sebastienv) : Failed to connect to the server Connection timed out: connect j'ai essayer de me connecter sur mon mac et mon PC je reçois le même message. Aider moi s'il vous plait, j'ai déjà fait des recherches sur google et sr votre forum et j'ai rien trouvé. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patachon Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 J'ai exactement le même problème. Ceci me le fait sur n'importe quel serveur (j'ai dû en essayer des dizaines ... ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omicron93 Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Salut, Moi, sa me le fait de temps en temps. Ferme le jeu, et relance le. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patachon Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 (edited) Ca ne change rien ... :/ Ah et je précise que même en ayant été sur le verywiki je n'ai pas trouvé de solution... Edited March 22, 2011 by Patachon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarel974 Posted March 22, 2011 Author Share Posted March 22, 2011 j'ai lancé plusieurs fois le jeu, au différent moment de la journée. Sur d"autres serveurs je joue normalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeroy521 Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Bonsoir, Normalement quand vous avez ce message c'est que le serveur est Hors Ligne. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarel974 Posted March 23, 2011 Author Share Posted March 23, 2011 J'ai d'autre pote qui arrive a jouer sur ce serveur normalement, j'essaie de me connecter en même temps qu'eux. Toujours le même message. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinata_olian Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 il est peut être full ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omicron93 Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 il est peut être full ? Salut, Peut-être, sinon demande a un ami a toi, quand tu n'arrives pas a te connecter de se déconnecter. Et tu veras... Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarel974 Posted March 23, 2011 Author Share Posted March 23, 2011 Non le serveur n'est pas full, car on est que 3 sur le serveur, je suis sur la Whitlist. Voici le serveur que je veux entrer : 77.111.252.146:25565 Voici mon adresse IP: 41.213.129.133 je vous rappelle que je peux entrer sur les autres serveurs dédié sans problème, que j'essaie d'entrer sur le serveur de mon ami sur mon mac et PC c'est la même chose donc ce n'est pas logiciel. j'ai déjà essayer d'ouvrir les ports plusieurs manières sur mac et pc rien ne change. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Kid-1412 Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Ceci ce produit souvent quand le serveur de minecraft.net est surchargé. Patientez en jouant en solo ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Jarel, tu habite ou ? enfin dans quel pays ? Car l'IP que tu me fournit fait parties des IP que nous avons black listés et il ne te sera donc pas possible de rejoindre un serveur VeryGames. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarel974 Posted March 23, 2011 Author Share Posted March 23, 2011 J'habite à l'île de la Réunion, Dom Tom. (974) Mais c'est bizarre j'ai deux amis qui habites comme moi à la Réunion et qui joue normalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarel974 Posted March 24, 2011 Author Share Posted March 24, 2011 Quel est la raison pour que nous sommes Black listés? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Quel est la raison pour que nous sommes Black listés? Salut, De nombreux pays d'Afrique ont été black-listés en raison de fraudes massives à la carte bancaire. source: http://forum.verygames.net/showthread.php?30611-Utilisateur-Ban-de-chez-Verygames&highlight=afrique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarel974 Posted March 25, 2011 Author Share Posted March 25, 2011 (edited) La réunion ce n'est pas l'Afrique c'est français, c'est dommage alors car on a créer un serveur dédié entre pote pour joueur ensemble. je pense qu'on va changé de serveur. L'île de la Réunion est un département français, on est a pas en Afrique, on est juste a coté de l'île Maurice. je me sens un peu moins français la je suis déçu. voici le lien de la Réunion: http://fr.wikipedia.org/wiki/La_R%C3%A9union Edited March 25, 2011 by Jarel974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omicron93 Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Bonjour, Je ne pensais pas que aussi que L'île de la Réunion etait aussi black-listés. (A ce que je lis). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts