Spirit Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Salut, Voila quand j'installe sourcebans sur mon ftp tous se passe bien je met les permission pour les fichier concerne en 777. Bon bref au moment ou je l'enregistre il a un problème il trouve pas mon serveur alors que j'ai mit les hote sql dans le fichier database et les fichier pour le rcon. Il me dise Error connecting alors que le tuto est complétement respecte. http://forum.verygames.net/showthread.php?44780-Installer-sourcebans-sur-ces-serveurs Cétais la 10eme fois que j'essaye donc la marre Je fais appelle a vous. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 A quel moment il y à un problème? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spirit Posted March 22, 2011 Author Share Posted March 22, 2011 Au moment de l'enregistrement du serveur sur sourcebans il fais une analyse et si dise Error connecting Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Le rcon est bon? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spirit Posted March 22, 2011 Author Share Posted March 22, 2011 Tous mes code sont bon verifier plusieurs fois et oui je suis certain que j'ai bien mit ses code. Les permission sont ok les truc du mysql mit dans le fichier database je croi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Regarde bien ton fichier database.cfg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spirit Posted March 22, 2011 Author Share Posted March 22, 2011 "driver_default""mysql" "sourcebans" { "driver""default" "host""mysql5-20.perso" "database""chaoz216" "user"".........." "pass""............" //"timeout""0" "port""........." } } "storage-local" { "driver" "sblite" "database" "sourcemod-local" } "clientprefs" { "driver" "sqlite" "host" "localhost" "database" "clientprefs-sqlite" "user" "root" "pass" "" //"timeout" "0" //"port" "0" } } Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 "Databases" { "driver_default" "mysql" "sourcebans" { "driver" "default" "host" "sql-1.verygames.net" "database" "*****" "user" "*****" "pass" "******" //"timeout" "0" "port" "3306" } "storage-local" { "driver" "sqlite" "database" "sourcemod-local" } "clientprefs" { "driver" "sqlite" "host" "localhost" "database" "clientprefs-sqlite" "user" "root" "pass" "" //"timeout" "0" //"port" "0" } } Je verrais ton database plutôt comme sa ;) Ps: utilise les balise code pour les long message Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spirit Posted March 22, 2011 Author Share Posted March 22, 2011 Ba enfaite moi j'utilise un domaine chez ovh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Faut voir avec eux alors. Peut-être une question de pare-feu ou quelque choses comme sa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts