Teirmer64 Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Bonjour je souhaitai savoir si le nombre de blocs en ce qui me concerne 4 000 000 correspond au nombres de bloc a casser ou si sa correspond a la taille de la carte merci de votre reponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esiao Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Comme c'est dit dans le verywiki c'est le nombre de blocs issus de la génération de la carte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Kid-1412 Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Pas exactement esiao. C'est le nombre de blocs en surface: les blocs en sous sol ne comptent pas, mais sont générés ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Salut, Merci de faire une recherche à l'avenir: http://verywiki.net/fr/Panel_verygames_pour_les_serveurs_Minecraft_VQS#Superficie_de_la_carte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teirmer64 Posted March 24, 2011 Author Share Posted March 24, 2011 je n'ai pas compris cela veux dire qu'il faut que je casse des bloc pour pouvoir les reconstruire pour par exemple faire des immeuble ou j'ai le droit d'utiliser les commande pour obtenir des objet et pourvoir contruire quand meme le 100% est quand on a cassé la totalité des blocs? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Bonjour , Nous ne prenons en compte que l'aire et non pas le volume. L'ensemble des blocs entre le sous-sol et le ciel n'est donc pas prise en compte. Cela diminue considérablement le nombre de blocs utilisés. tu peut faire ce que tu veut avec tes blocs aussi bien en spawn (les obtenir avec les droits admin ) que les creuser sa n'influe pas sur ton cotas si j'ai bien compris ta question :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teirmer64 Posted March 25, 2011 Author Share Posted March 25, 2011 oui tu as bien compris ma question merci beaucoup de ton aide cela est très avantageux pour l'offre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts