Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Projet // Serveur MineJap !


    Aerenz

    Messages recommandés

    Bonjour à tous !

     

    Nous avons crée un serveur avec un ami. Notre but est de créer une ville japonaise ( une ville voisine sera créer plus tard du style NY ), un pont reliera ces deux villes. Nous recherchons donc quelques personnes, pour nous aider dans cette création.

     

    Il faut savoir que nous voulons garder le plaisir du jeu, donc nous n'utilisons et nous n'utiliserons aucune commande admin pour la création de cette ville , le moins possible en tout cas.

    Le serveur sera rendu public, une fois la ville terminée, avec un site à disposition.

     

    Pour le moment nous recherchons des personnes sérieuses, ayant un minimum de disponibilité, voulant évoluer avec nous dans la bonne humeur.

    Un mumble est à disposition pour les membres qui feront partis du projet.

    Je vous propose un aperçu de notre premier bâtiment :

     

     

     

     

    Vous pouvez me contacter sur le forum par MP

     

    Via msn ! a_e_ron@live.fr

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai bien préciser le moins possible, il est vrai que nous en utilisons par exemple pour aplatir un terrain, a la main, ça devient rapidement ennuyeux. Egalement pour les outils. Il y a des périodes où on a envie de tout faire à la main, récolter, mettre à niveau un terrain... Des moments où pour les projet comme le temple par exemple, nous avons utilisé les commandes admins pour le bois. Le travaille en lui même était déjà bien long.

     

    Ce que je veux dire par : "nous n'utilisons pas les commandes admin, le moins possible en tout cas" c'est que nous ne voulons pas créer notre serveur en un temps records en utilisant des commandes à tout va, on se lasserai rapidement et nous n’aurions plus aucun plaisir à construire ( Avec MCedit ou autre le serveur serai déjà ouvert au public ).

     

    Cette phrase n'a en aucun cas pour but de se venter : "Ouais nous on a crée notre serveur sans utiliser les commandes !! " c'est juste une précision sur notre vision des choses et sur la manière dont on travaille, pour éviter les demandes de Kikou : " Moi je veux venir avec vous, donnez moi toutes les commandes que je fasse un gros temple en 1h ! "

     

    Tout simplement notre but est de créer notre serveur et l'ouvrir au public le plus rapidement possible, sans que nous nous lassions du jeu. D'où le : " Le moins possible en tout cas ".

     

    J'espère t'avoir éclairé.

    Modifié par Aerenz
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai bien préciser le moins possible, il est vrai que nous en utilisons par exemple pour aplatir un terrain, a la main, ça devient rapidement ennuyeux. Egalement pour les outils. Il y a des périodes où on a envie de tout faire à la main, récolter, mettre à niveau un terrain... Des moments où pour les projet comme le temple par exemple, nous avons utilisé les commandes admins pour le bois. Le travaille en lui même était déjà bien long.

     

    Ce que je veux dire par : "nous n'utilisons pas les commandes admin, le moins possible en tout cas" c'est que nous ne voulons pas créer notre serveur en un temps records en utilisant des commandes à tout va, on se lasserai rapidement et nous n’aurions plus aucun plaisir à construire ( Avec MCedit ou autre le serveur serai déjà ouvert au public ).

     

    Cette phrase n'a en aucun cas pour but de se venter : "Ouais nous on a crée notre serveur sans utiliser les commandes !! " c'est juste une précision sur notre vision des choses et sur la manière dont on travaille, pour éviter les demandes de Kikou : " Moi je veux venir avec vous, donnez moi toutes les commandes que je fasse un gros temple en 1h ! "

     

    Tout simplement notre but est de créer notre serveur et l'ouvrir au public le plus rapidement possible, sans que nous nous lassions du jeu. D'où le : " Le moins possible en tout cas ".

     

    J'espère t'avoir éclairé.

     

     

    J'ai déjà répondu à ce sujet ^^

     

    Il faut savoir que nous ne sommes que 2 ( 3 depuis hier ) et construire une ville + le site ( design et codage ) configurer tous les plugin du serveurs, + nous comptons faire un pack de texture spéciale pour les couleurs du japon... Faire tout ça à deux c'est faisable, dans les délais que nous avons définis, non. C'est pour ça que j'ai mis : "le moins possible" et c'est pour ça également que nous recherchons des personnes motivés pour nous aider à faire la ville pour que l'autre admin et moi même puissions avancer le site etc...

     

    Merci pour ton encouragement Zephir !

    Modifié par Aerenz
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...