Knoxx Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Bonjour Il semblerait que BigBrother ne detecte plus rien bizarrement. "No edits on this block" pour tous les blocks? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Hello Knoxx, si tu as mis à jour le plugin BigBrother, le fichier de configuration n'est plus le même et il faut changer dans le fichier le type de base de donnée : MYSQL pas SQLITE Si tu as une base de donnée MYSQL tu peut garder ce type et remplir le nom de la database, table, login, mot de passe...etc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knoxx Posted March 23, 2011 Author Share Posted March 23, 2011 Merci pour ta réponse. Je ne suis malheureusement pas bien familier avec MYSQL, SQLITE, etc. Dois-je changer un parametre dans /minecraft/craftbukkit/plugins/Bigbrother/BigBrother.yml? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Waoufeur Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Merci pour ta réponse. Je ne suis malheureusement pas bien familier avec MYSQL, SQLITE, etc. Dois-je changer un parametre dans /minecraft/craftbukkit/plugins/Bigbrother/BigBrother.yml? Oui c'est bien ce fichier que vous devez modifier ! Pour le MySQL, je laisserai Lith t'expliquer, je pense qu'il y arrivera mieux que moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Waoufeur : moi c'est elle :) Knoxx : oui, tu édite ce fichier et tu remplace à la ligne où est mis MYSQL par SQLITE puis tu sauvegarde le fichier et redémarre ton serveur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knoxx Posted March 23, 2011 Author Share Posted March 23, 2011 D'accord, je vais essayer cela! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Waoufeur Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Waoufeur : moi c'est elle :) Knoxx : oui, tu édite ce fichier et tu remplace à la ligne où est mis MYSQL par SQLITE puis tu sauvegarde le fichier et redémarre ton serveur Ah bah... Excuser moi alors mademoiselle, madame, la prochaine fois je ferais plus attention la prochaine fois alors :-) ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knoxx Posted March 23, 2011 Author Share Posted March 23, 2011 Je viens de me rendre compte que le fichier n'est pas present dans le directory! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Tu dois avoir l'ancienne version de BigBrother alors, met à jour le plugin depuis le panel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knoxx Posted March 23, 2011 Author Share Posted March 23, 2011 (edited) J'ai mis a jour le plugin et SQLITE était déjà marqué dans BigBrother.yml. J'ai reboot plusieurs fois mais cela ne fonctionne toujours pas malheureusement database: cleanse-age: 3d deletes-per-cleansing: '1000' max-records: '3000000' type: SQLITE send-delay: 4 general: personal-log-files: false auto-watch: true default-search-radius: 2 restore-fire: false stick-item: 280 rollbacks-per-tick: 2000 debug-mode: false library-autodownload: true watched: environment: lava-flow: true leaf-decay: true player: ip-player: true disconnect: true login: true teleport: true explosions: tnt: true creeper: true misc: true chat: commands: true chat: true blocks: chest-changes: true block-place: true block-break: true misc: flint-logging: true door-open: false lever-switch: false button-press: false Toujours "No edits on this block" Edited March 23, 2011 by Knoxx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Salut, Si tu poses un bloc, que tu prends le stick, il t'indique toujours "No edits on this block" quand tu le sélectionne avec le clic droit ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knoxx Posted March 23, 2011 Author Share Posted March 23, 2011 Oui malheureusement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beuz12 Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 bonjour, j'ai fait la mise à jour de BIG et j'ai exactement le même souci que toi .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knoxx Posted March 24, 2011 Author Share Posted March 24, 2011 Lith, au secours! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Regarde si ta base de donnée grossit déjà au fur et à mesure qu'il y a des actions de fait. Je vois pas trop pourquoi ça ne fonctionnerai pas :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knoxx Posted March 24, 2011 Author Share Posted March 24, 2011 Le problème réside dans le fait qu'aucune action n'est enregistrée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Oui mais en ai tu certains ? Si le fichier BigBrother.db augmente en taille cela signifie que c'est juste un problème de lecture de la base de donnée. Donc pour tester, renomme le fichier BigBrother.db en BigBrother-old.db puis relance le serveur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knoxx Posted March 24, 2011 Author Share Posted March 24, 2011 Test effectué, le nouveau fichier BigBrother.db augment en taille mais cela ne détecte toujours rien ingame. J'ai posé un bloc pour tester mais toujours "No edits on this block". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knoxx Posted March 25, 2011 Author Share Posted March 25, 2011 Update: je viens de mettre à jour bukkit et cela ne fonctionne toujours pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Ok je vais intervenir sur ton serveur. Peut-tu me fournir l'ID de ton serveur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knoxx Posted March 25, 2011 Author Share Posted March 25, 2011 Merci Lith, mon ID est #5082 ---------- Post added at 16h19 ---------- Previous post was at 15h02 ---------- Lith a corrigé le problème en utilisant le tuto Wiki BigBrother MySQL et a transféré les bases de données sur mon WebOnly, ça fonctionne! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts