Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Besoin plugins pour avp

Recommended Posts

Bonjour, alors je vous écrit car j'ai besoin de plusieurs plugins. Je fonctionne avec Mani admin plugin donc j'aimerais que les plugins fonctionnent avec evenscript et qu'il soit assez récent et fonctionnel bien sur :p. Alors il me faudrait:

- un plugin qui dissout les corps avec un effet (utilisable avec mod avp )

- un plugin qui permet de jouer des sons d'ambiance un peu comme l'on peut entendre dans le mode zm avec les grognements de zombie. J'ai les sons adaptablent pour le predator ou l'alien mais me manque la metode d'installation.

- un plugin qui supprime toutes les armes à terre sans exception

- un plugin qui permet de modifier la vue à la première personne selon la race que l'on joue

- et pour finir, je vous demanderais de m'envoyer s'il vous plait absolument tous les plugins qui peuvent s' adapter ou qui font rapport à l' univers Alien vs Predator.

Merci beaucoup !

Cordialement,

Reaper

Bonsoir,

-Un plugin qui permet de jouer des sons d'ambiance un peu comme l'on peut entendre dans le mode zm avec les grognements de zombie. J'ai les sons adaptablent pour le predator ou l'alien mais me manque la metode d'installation.

Moi, j'utilise Super_admin et je clique sur le menu "Activer les sons automatiquement".

Et a chaques rounds, sa me met un son....

Ce n'est pas vraiment, très bien, cette manière mais sa répond a mes attentes.

Bonne soirée.

Salut,

Depuis la dernière update ,ES rencontre de gros problème avec certaines commandes ,entre autres "es_fire"...

Utilise celui ci :

http://addons.eventscripts.com/addons/view/entdissolver

Et afin qu'il fonctionne correctement rajoute ce petit script ,qui est plus un fix en attendant de résoudre le problème...

http://forums.eventscripts.com/viewtopic.php?f=27&t=42620

A mince désolé de te déranger alors. Je vais essayer de regarder un peu dans mes fichiers. Sinon tu ne serais pas hasard comment l'on peut faire pour par exemple lorsque l'on tape sur une commande comme '!vision', on obtient une vue à la première personne personnalisé. Un peu comme on peut voir dans certains serveur zombiemod, lorsque l'on passe zm, on obtient une genre de vue avec des traces de sang et un fond assez sombre rouge.