Reaper Hawkiins Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Bonjour, alors je vous écrit car j'ai besoin de plusieurs plugins. Je fonctionne avec Mani admin plugin donc j'aimerais que les plugins fonctionnent avec evenscript et qu'il soit assez récent et fonctionnel bien sur :p. Alors il me faudrait: - un plugin qui dissout les corps avec un effet (utilisable avec mod avp ) - un plugin qui permet de jouer des sons d'ambiance un peu comme l'on peut entendre dans le mode zm avec les grognements de zombie. J'ai les sons adaptablent pour le predator ou l'alien mais me manque la metode d'installation. - un plugin qui supprime toutes les armes à terre sans exception - un plugin qui permet de modifier la vue à la première personne selon la race que l'on joue - et pour finir, je vous demanderais de m'envoyer s'il vous plait absolument tous les plugins qui peuvent s' adapter ou qui font rapport à l' univers Alien vs Predator. Merci beaucoup ! Cordialement, Reaper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy___ Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Salut, rien que sa :-) Tiens tu as tout sur ce lien http://addons.eventscripts.com/addons/all Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reaper Hawkiins Posted March 23, 2011 Author Share Posted March 23, 2011 Merci Papy, je connais déja ce lien mais beaucoup de ces addons ne marchent pas convenablement et je prefere que des gens m' envoie ceux qu'ils auraient déja essayer et qui fonctionnent ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reaper Hawkiins Posted March 23, 2011 Author Share Posted March 23, 2011 Connaîtrais-tu par hasard quelques plugins que je cherche ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omicron93 Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Bonsoir, -Un plugin qui permet de jouer des sons d'ambiance un peu comme l'on peut entendre dans le mode zm avec les grognements de zombie. J'ai les sons adaptablent pour le predator ou l'alien mais me manque la metode d'installation. Moi, j'utilise Super_admin et je clique sur le menu "Activer les sons automatiquement". Et a chaques rounds, sa me met un son.... Ce n'est pas vraiment, très bien, cette manière mais sa répond a mes attentes. Bonne soirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reaper Hawkiins Posted March 24, 2011 Author Share Posted March 24, 2011 Ce n'est pas vraiment ce qu'il me faut mais merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Un peut recherche ferais pas de mal... http://addons.eventscripts.com/addons/view/sic_dissolver En vingts secondes j'ai trouvé sa sur le lien que papy à donnée plus haut... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reaper Hawkiins Posted March 24, 2011 Author Share Posted March 24, 2011 Merci Nicko. J'ai déja beaucoup chercher mais j'en ai eu marre de tomber sur des addons foireux donc comme j'ai déja dit, j'attend ceux que les gens ont déja essayés et approuvés. Si tu as encore d'autres addons que je recherche, n ' hésite pas à m' en faire part :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reaper Hawkiins Posted March 25, 2011 Author Share Posted March 25, 2011 Par contre, je n'arrive pas à faire fonctionner le dissolver que tu m'a envoyé. Je tourne sous mani_admin_plugin, est-il compatible ? Si oui, peux_tu verifier de ton coté si il fonctionne s'il te plait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Botfield Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Salut, Depuis la dernière update ,ES rencontre de gros problème avec certaines commandes ,entre autres "es_fire"... Utilise celui ci : http://addons.eventscripts.com/addons/view/entdissolver Et afin qu'il fonctionne correctement rajoute ce petit script ,qui est plus un fix en attendant de résoudre le problème... http://forums.eventscripts.com/viewtopic.php?f=27&t=42620 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reaper Hawkiins Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 Botfield, merci pour ton plugin, il marche très bien mais j'ai un problème ... Ce que tu m'a donner bloque absolument tous les armes et items terroristes et j' aurais besoin de la nightvision pour eux. Aurais-tu un moyen de pouvoir faire cela ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Botfield Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Comment sa bloque...? Tu veux ils disparaissent aussi ? regarde dans le dossier du plugin ,la première fois qu'il a été lancé ,un fichier CFG c'est former "entdissolver.cfg" ... Suffit de le configurer dedans^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reaper Hawkiins Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 Bah, c'est vrai super qu'il me supprime toutes les armes mais je ne peut pas acheter la nightvision ^^' Et dans le dossier entdissolver.cfg, que j'ai fouillé, il n'y a aucune trace qu'un quelconque fichier NightVision .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Botfield Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Désolé j'ai testé le script et je peux acheter la night vision ,à mon avis c'est autre chose que tu as installé qui en est la cause... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reaper Hawkiins Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 A mince désolé de te déranger alors. Je vais essayer de regarder un peu dans mes fichiers. Sinon tu ne serais pas hasard comment l'on peut faire pour par exemple lorsque l'on tape sur une commande comme '!vision', on obtient une vue à la première personne personnalisé. Un peu comme on peut voir dans certains serveur zombiemod, lorsque l'on passe zm, on obtient une genre de vue avec des traces de sang et un fond assez sombre rouge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts