Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Mon server Minecraft crash

Sworz
     Share

Recommended Posts

Bonjour, je me présente Sworz, créateur & Administrateur de EarthCraft, serveur minecraft de désormais 56 slots hébergé par vous même. Nous achetons chez vous depuis 1 mois, et nous avons un Mumble 60 slots chez vous. Pendant ce mois ci, j'ai trouver la qualité de vos serveurs médiocres. Nous avons achetés un serveur 14 slots qui lagait et crashait à partir de 12 connectés. La taille de vos maps est très limitée, le prix est aussi très élevé sachant que la taille des maps n'influent en aucun cas sur la qualité du serveur. Seul le nombre de joueur influe. (Source => Mojang) Donc ensuite, nous avons renouvelés notre contrat chez vous pour un mois avec un serveur 56 slots. Mais franchement si ça continue on part chez vos partenaires car aujourd'hui nous étions 10 de connectés et nous avons crashés. Pouvez vous nous dire d'où viennent ces problèmes et POURQUOI nos serveurs crashent. Je soupçonne des personnes qui utilisent un logiciel pour envoyer des packets en masse sur le serveur et ainsi le faire crasher. Pouvez vous faire quelque chose pour éviter ces crashs massifs ?

Merci, cordialement Sworz.

Bonsoir,

Il faudrait savoir de quoi vous parlez avant de le dire .

Il est normal que le jeu plante parfois , c'est une bêta ! il y a de nombreux bugs qui n'ont rien à voir avec les serveurs. Mais effectivement les serveurs peuvent aussi bugger à cause du serveur qui est aussi en bêta.

La Taille de la Map INFLUENCE sur la qualité du serveur , c'est pourquoi il y a une limite, relisez bien le post de Notch , il ne parle pas de RAM.

Cela a été dit à plusieurs reprises.

Cordialement.

Edited by Noune_

Hello Sworz !

Donc j'ai lu entièrement ton message et je dois dire que je suis tout de même surprise par tout tes problèmes.

Pour commencer, pourrais-tu me préciser l'ID de ton serveur ? Pour ces différents problèmes, as-tu pris contact avec notre support client par ticket ?

Il faut savoir qu'on ne peut pas deviner si un client à un soucis avec un serveur en particulier, surtout dans le cas où il est probable que cela vienne d'un soucis de configuration.

Mojang a beau dire que la taille de la carte n'influe pas sur la qualité, ce n'est pas tout à fait vrai.

Plus ta carte est grande et plus il y a de joueurs de connectés, plus il est nécessaire d'allouer de la RAM et la RAM au bout d'un moment c'est limité !

Je peut te donner des centaines de raisons qui peuvent causer des crashs, mais pour cela j'ai besoin de connaître d'abord en détail quels sont les plugins que tu utilise, avec quel version de CraftBukkit.

Nos machines sont protégés contre la plupart des attaques DDos, mais certains petits malin trouve toujours une nouvelle faille à exploiter et nous travaillons quotidiennement sur ce problème pour contrer toutes les attaques !

Voilà, j'espère que tu pourras me donner plus de détail afin de pouvoir t'aider :)

Hello Sworz,

Ce que tu dit est en complète contradiction avec ce que tu fait sur ton serveur.

Je trouve ça vraiment osé de venir te plaindre que ton serveur crash sans arrêt alors que tu utilise des plugins qui consomment énormément de ressources et que tu as plusieurs cartes qui tournent en même temps.

Si ton serveur lags, prend une offre plus grande, tu auras bien moins de problème.

Je ne t'invite pas à écrire de ticket, car ton problème ne concerne pas notre support.

Il te suffit pour régler ton problème de faire un changement d'offre et de prendre une carte d'au moins 3500x3500.

Tu auras alors suffisamment de ressources pour faire tourner tes 4 cartes simultanément.

Ton serveur n'a subit aucune attaque, c'est juste que tu ne respecte la limitation que nous avons définit, nous ne pouvons donc rien faire pour toi.