Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

J'ai pa mal de probleme avec mes plugins

RaiiZen
     Share

Recommended Posts

Salut, je viens de prendre un serveur chez vous et j'ai rencontré pas mal de problème

j'ai voulu mettre le plugin permission mais sa a changé mon spawn (c'est assé genan car javai mi ma ville pas loin) et je ne peut plus rien faire un peut comme si c'était le

spawn partout donc je l'ai enlevé et tous est revenu a la normal, je suis en version 560 de Bukkit

Sinon j'ai acheté la fonction Map Viewer elle a marché pour ma 1ère map mais depuis que je l'ai changé sa ne marche plus, sa fait 2 jour que je l'ai changé j'ai vider mon cache, mon serv est le Nº 6335 et voici le lien

http://minemap.verygames.net/server6335/LeLoucheLande

et sa n'a pas de rapport mais j'aimerais bien savoir comment changé la musique des disques

Merci

Edited by Mac

Bonsoir,

Je suis d'accord sur le fait que les plugins crée plus de problème qu'autre chose , a chaque mise a jour vos plugins sont obsolète et vous devez attendre pour en avoir de nouveaux, sans compter les mise à jours des plugins eux-même et ceux qui buguent.

Cordialement.

Guest Invité

+1 leeroy521

il est vrai que temps que le jeu est en bêta et que les MAJ sont nombreuses je préfère installer le minium ce qui limite grandement le nombre de bugs :-)

De même, je suis aussi en 560 et Permissions fonctionne. Si ça ne marche pas chez toi, c'est soit parce que tu n'as pas la bonne version de Permissions, soit parce que ton fichier de configuration contient des erreurs (je peux en témoigner, mon fichier de config ne marchait pas juste parce que j'avais oublié de mettre un espace !).

oué je pense que je vais laissé tombé je vois build true pour les admins mais je ne peut pas construire

c'est trop compliqué pour moi

a la base c'est les commandes en plus de Essentials qui m'interresai mais c'est marqué

que sa a besoin de permission pour marché

lith j'ai vu dans un poste précédent que tu avais tous configuré le permisson d'un gars

en lui mettant des versions antérieur, tu pourais me faire pareil ?

j'ai le serv Nº 6335

Edited by RaiiZen