RaiiZen Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 (edited) Salut, je viens de prendre un serveur chez vous et j'ai rencontré pas mal de problème j'ai voulu mettre le plugin permission mais sa a changé mon spawn (c'est assé genan car javai mi ma ville pas loin) et je ne peut plus rien faire un peut comme si c'était le spawn partout donc je l'ai enlevé et tous est revenu a la normal, je suis en version 560 de Bukkit Sinon j'ai acheté la fonction Map Viewer elle a marché pour ma 1ère map mais depuis que je l'ai changé sa ne marche plus, sa fait 2 jour que je l'ai changé j'ai vider mon cache, mon serv est le Nº 6335 et voici le lien http://minemap.verygames.net/server6335/LeLoucheLande et sa n'a pas de rapport mais j'aimerais bien savoir comment changé la musique des disques Merci Edited March 24, 2011 by Mac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaiiZen Posted March 24, 2011 Author Share Posted March 24, 2011 personne pour me répondre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Salut, Pour Mapviewer, le soucis doit venir de Verygames, il faut patienter. Pour changer la musique des disques,ça ne se fait pas côté serveur, c'est dans les dossiers de ton jeu que tu dois modifier ça (google te l'apprendras :)). Sinon je ne vois pas de question dans ton sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaiiZen Posted March 24, 2011 Author Share Posted March 24, 2011 pourquoi je bug quand je met le plugin permission ? qui a l'air d'être le plus important en plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Argumentes, je ne comprend pas ton problème s'il te plait. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaiiZen Posted March 24, 2011 Author Share Posted March 24, 2011 et bien comme je l'ai dit dans mon poste sa change de place mon spawn et je ne peut plus rien construire et déconstruire sur toute la map merci ma map remarche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Euphytose Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Les plugins sont plus ou moins tous buggés, je te conseille de ne rien installer pour éviter tout énervement, crash, lag, etc... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaiiZen Posted March 24, 2011 Author Share Posted March 24, 2011 dommage j'aimerais bien personalisé un peu mon serveur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Kid-1412 Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Les plugins sont plus ou moins tous buggés, je te conseille de ne rien installer pour éviter tout énervement, crash, lag, etc... :)C'est faux, j'ai quelques plugins et je n'ai aucun lags (merci VeryGames ;D) et rien ne bug... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeroy521 Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Bonsoir, Je suis d'accord sur le fait que les plugins crée plus de problème qu'autre chose , a chaque mise a jour vos plugins sont obsolète et vous devez attendre pour en avoir de nouveaux, sans compter les mise à jours des plugins eux-même et ceux qui buguent. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 +1 leeroy521 il est vrai que temps que le jeu est en bêta et que les MAJ sont nombreuses je préfère installer le minium ce qui limite grandement le nombre de bugs :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaiiZen Posted March 24, 2011 Author Share Posted March 24, 2011 donc permission n'est pas a jour et ne fonctionne pas avec bukkit 560 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Salut, Je suis en 560 pour ma part et malgrès les difficultés que j'ai rencontré, le plugin permissions est fonctionnel à présent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Godot Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 De même, je suis aussi en 560 et Permissions fonctionne. Si ça ne marche pas chez toi, c'est soit parce que tu n'as pas la bonne version de Permissions, soit parce que ton fichier de configuration contient des erreurs (je peux en témoigner, mon fichier de config ne marchait pas juste parce que j'avais oublié de mettre un espace !). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 N'oublies pas d'utiliser Notepad++ pour faire les modifications. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaiiZen Posted March 25, 2011 Author Share Posted March 25, 2011 j'ai du mal a comprendre ce qu'il y a dans le fichié texte de permission en gros si j'ai bien compris il faut que je me donne le droit de construire mais je sais pas comment on fait, quelqu'un pourais m'aidé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Ce n'est pas le plugin Permissions qui change le point de Spawn, mais Essentials. Si tu ne veut pas te prendre la tête avec la configuration de plugin, n'installe pas Permissions. Est-ce que tu as consulté le Wiki ? http://verywiki.net/fr/Plugin_MineCraft_:_Permissions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaiiZen Posted March 25, 2011 Author Share Posted March 25, 2011 (edited) oué je pense que je vais laissé tombé je vois build true pour les admins mais je ne peut pas construire c'est trop compliqué pour moi a la base c'est les commandes en plus de Essentials qui m'interresai mais c'est marqué que sa a besoin de permission pour marché lith j'ai vu dans un poste précédent que tu avais tous configuré le permisson d'un gars en lui mettant des versions antérieur, tu pourais me faire pareil ? j'ai le serv Nº 6335 Edited March 25, 2011 by RaiiZen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts