Residentevil70 Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 (edited) J'aimerai installé un Plugin de MultiUnivers qui me permettrait d'accéder au nether mais seulement voila: Est ce que si j'installe une map nether, est ce que ma superficie de map va monter au dela de 100% ? Est ce que si les 2 map (ma map + nether) sont chargé, yaura t il plus de lag de ce fait? Et si vous utilisé le Nether, avec quel addon? (je suis sous bukkit 556) Merci de votre réponse =) Edited March 24, 2011 by Residentevil70 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Salut, C'est evident que deux maps peut causer des gros soucis de lags, et oui normalement la consommation de blocs montent avec. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Hello, On ne prend pas en compte le Nether, mais oui cela fera surement lag ton serveur sauf si vraiment tu n'utilise pas une grosse carte pour le nether. Le Nether peut-être activé avec Essentials. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Residentevil70 Posted March 24, 2011 Author Share Posted March 24, 2011 Merci pour vos réponses =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts