czenox Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Bonjour j'ai acheter un serveur minecraft bukkit récemment et je ne sais pas comment pourvoir me mettre en noclip et comment activé la commande "/instantmine" (qui permet de cassé les blocs en 1 coup). Mes plugins : -[bukkit] Permissions -[bukkit] MyWarp -[bukkit] Essentials -[bukkit] BorderGuard -[bukkit] Heroicdeath Voila merci de m'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Salut, Sauf erreur de ma part il est impossible de se mettre en no clip sur Minecraft en multijoueur, et pour la super pioche installe worldedit et tapes // . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Salut, Bonjour j'ai acheter un serveur minecraft bukkit récemment et je ne sais pas comment pourvoir me mettre en noclip Je n'ai pas encore vu de plugins qui permettent d'utiliser un noclip. et comment activé la commande "/instantmine" (qui permet de cassé les blocs en 1 coup). /instantmine est plutôt une commande pour le solo non ? Tu peux trouver l'équivalent en utilisant par exemple WorldEdit, la commande est // ta pioche cassera un bloc en un clic. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
czenox Posted March 24, 2011 Author Share Posted March 24, 2011 D'accord merci beaucoup de vos réponses si rapide. Je vais installé worldedit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 N'hesites pas si tu as d'autres soucis à revenir vers nous et si c'est résolu, n'oublies pas la balise Résolu. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts