DeathDouche Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Bonjour, je viens d'acheter un serveur VQS, donc j'ai commencer à le configurez mais j'ai vraiment des problèmes avec le plugin permissions car dans le jeu je n'arrive pas a casser les blocs ou a les créer plugin: permissions: system: default copies: null groups: Default: default: true info: prefix: '' suffix: '' build: false inheritance: null permissions: - foo.bar Moderator: default: false info: prefix: '' suffix: '' build: true inheritance: - Default permissions: - bar.foo Admins: default: false info: prefix: '' suffix: '' build: true inheritance: Moderator permissions: - '*' users: DeathDouche: group: Admins Voila, si il ya a des fautes pourriez vous les corriger? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Salut, Si tu es bien dans le groupe Admins et que tu n'arrives pas à casser un bloc tu as d'autres plugins d'installés ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeathDouche Posted March 25, 2011 Author Share Posted March 25, 2011 Oui Iconomy, Ichat, Essentials, Lockette, elevator, magic carpet et towny Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zozio Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 C'est a cause de towny, je l'ai installé sur mon serveur et on ne pouvait plus casser. Je n'est pas encore chercher a le configurer mais essaye de l'enlever tu devrai pouvoir casser de nouveau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts