Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Quelque question pour un serveur chez VeryGames.net?

DeweyQuid
     Share

Recommended Posts

Tout d'abord bonjours a tout le staff VG ainsi qu'a tout les joueurs ici présent !

Alors voilà, d'àpres certaine personne Verygames est le meilleur Hébergeur de serveurs niveau qualité/performances, alors avec mon equipe nous avons décidé pour la premiere fois d'acheté un serveur chez Verygames,

Et donc nous avons quelque question sans trop vous derengé,

Alors voilà,

1 : Et-ce que pour un serveur pour CounterStrike:Source l'option Option CONSO+ doit être pris pour une meilleur performance du serveur ?

2 : Le tick 100 et t-il indispensable ("Option PRO")? Comme le jeu depuis la mise a jour en OrangeBox tourne sous tick 66 ?

3 : La question que plusieurs personnes/équipes pense, comment bien configuré son serveur & ou comment configuré un serveur ( only pour les matchs ) VeryGames pour avoir les meilleurs performances/ & qu'il touche pour le mieux ?

4 : Quels plugins avoir & ne pas avoir ?

5 : Merci d'avance de me répondre en espérant n'être pas déçu de la confiance et de l'espoir que nous portons a vos services de serveur de jeux.

Cordialement DeweyQuid.

salut

1 : Et-ce que pour un serveur pour CounterStrike:Source l'option Option CONSO+ doit être pris pour une meilleur performance du serveur ?

non cette option n'est faite pour les jeux qui consome beaucoup de resource , Css n'est pas inclus dedans

2 : Le tick 100 et t-il indispensable ("Option PRO")? Comme le jeu depuis la mise a jour en OrangeBox tourne sous tick 66 ?

le "Tick 100" n'existe plus (sauf plugin qui emule....) donc pas besoin de prendre l'option Pro pour Css

-au sujet des configues rien de sorcier tu modifie simplement ton Server.cfg pour modifier les variables que tu souhaite , genre alltalk, Tk ....

car une fois tu lance ta config de War (config Esl , Cc , Lf ... qui eux on toute les variable necessaire ) ton server sera bien configuerer

si tu pense que le server touche pas , soi c'est ton pc, soi tu c'est pas tirer avec Css lol

-les plugin : dans les 3/4 des cas Zblock est requis pour les war , apres les puriste te dirons de faire tout par Rcon , ou alors un plugin d'administration genre source mode ou mani admin mais perso j'utilise Cssmatch qui est pratique http://www.cssmatch.com/ (et qui gere tout , ce qui evite ques les noob de la team oublie de lancer ou arreter la Tv)

Merci pour cette réponse,

Apres pour les variables ouèp tu a raison apres niveau "touch" je veux parlez pas faire du 101 en 2hit avec une tête a l'ak, ou bien un gros full PM du 93 en 7hits, basé sur des fait réel !! >.<

Sinon pour match, je pense utilisé mon plugin actuel Pred's match Admin qui requière Zblock et qui est facile d'utilisation, après si d'autre plugin match sont meilleurs, je suis ouvert a toutes propositions (:lol:).

Edited by DeweyQuid

je rejoins "poncherelo" pour ses réponses.

Perso, pour avoir testé plusieurs hebergeur (du redline, roxor, nitroserv etc...) maintenant je prend que du verygames, pour mes wars j utilise zblock et cssmatch (pour les noobs de ma team) et la cfg de ESL.

Il ne faut pas négliger aussi le niveau des joueurs, certains vont dire "sa touche pas" mais c est simplement qu ils ne sont pas réalistes sur leurs level ^^ (taille du viseur, connection, puissance du pc, etc...)

Mais moi, je RECOMMANDE verygames, pourtant j ai pas d action chez eux lololol

Salut et bienvenue ;-)

Zblock est suffisant pour les matchs, sinon tu peux aussi installer cssmatch si tu ne souhaites pas donner le rcon a tes membres, personnellement je l'utilises et jamais eu de soucis, ni de plantages ni de lags.

L'option pro pour tick100 est a prendre si tu switch de jeu supportant le tick100 sinon si tu comptes laisser ton serveur uniquement en css l'option pro ne te servira a rien.

Concernant les configurations, réglages etc. la communauté VG répondra a tes questions ;-)

Merci pour vos réponses rapide sa fait plaisir a voir une communauté comme celle-ci :roll:,

apres Elko tu as raison, chez moi sur mon pc je tourne a 60 FPS tout au plus, la je suis chez un amis avec un assez bon PC, je n'ai pas l'habitude de clavier mais sa c'est rien :mrgreen:, mais sur son PC qui tourne a 300/400 je touche 2x mieux que sur mon PC sa viens d'être prouvé en war il y a un instant.

Après sans trop demandé ;-) quelqu'un peut me donnez un avis/conseil entre pma ( pred's match admin ) ou cssmatch ? Après j'attends de voir si destrO fait tourné son eBot :-P,

Zblock c'est bien clair mais pas très simple d'utilisation pour certain de nos membres (), donc voilà et encore merci de vos réponses,

( Hors sujet : Papy__ le thème NK de ta team-escapade et disponible au public?? )

PS = J'aime les services de VG, de nom de domaines & hébergement web, c'est original c'est le premier hebergeur que je voit faire sa hors Serveur Pack.

Cordialement,

Edited by DeweyQuid

Après sans trop demandé ;-) quelqu'un peut me donnez un avis/conseil entre pma ( pred's match admin ) ou cssmatch ? Après j'attends de voir si destrO fait tourné son eBot :-P,

je ne serais pas trop te conseiller l'un des 2 plugins (jamais tester pma)

perso je tourne avec cssmatch et c'est tres simple d'utilisation

au sujet de l'ebot apres avoir lu : http://www.esl.eu/fr/css/forum/242/924/906470/

je pense que ce n'est pas un plugin de gestion de war comme on l'entent

Je sais que je me répète, mais le bot n'est pas à destination des équipes, mais à destination des compétitions et lans.