Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[Réglé] UT 2004 : Anti-cheat, IRC Reporter, c'est possible ?

TallyHo

Recommended Posts

Hello,

Je voudrais savoir si c'est possible de mettre comme mutators sur ut2004 les derniers anti-cheat et éventuellement un irc reporter. Mais c'est surtout l'anti-cheat qui est trés génant.

Au cas ou, j'ai mis le zip des anticheats sur le site.

http://snm-clan.verygames.net/UT2004_Anti-Cheat.zip

Merci de faire ce que vous pouvez pour l'anticheat parcequ'il est hors de question de faire des matchs sans. Et donc le server ne sert plus à grand chose non plus :/

Je viens de remarquer autre chose :

Lorsque je reboote le server par le site verygames, tous les settings se perdent, comme si le server se remettait sur la config par défaut quand il est livré.

C'est-à-dire ? Le fichier ut2004.ini est écrasé ?

Je regarde ce que je peux faire pour le dossier des textures ect.

Je ne sais pas si c'est écrasé.

En fait, je vais dans le webadmin, je configure et si je reboot le srv, il y a des options qui reviennent comme au début (et d'autres non :shock: ). A la limite, ça c'est pas grave, tu refais ta config, c'était juste pour le signaler :)

Pour les dossiers, il faudrait : Textures, StaticMeshes, Music, Sound et c'est tout je pense. Eventuellement le dossier System aussi pour l'install de mutator mais bon, c'est pas le important.

Et pour les anti cheat, ce serait AntiTCC118i et UTAN101 au minimum :)

Merci pour ton aide ;)

Bon...

Je comprends rien, je viens de rebooter à nouveau et les dossiers apparaissent. je sais que je suis ch*ant mais il manque le dossier Demos et ce sera bon aprés, celui la il est utile pour récupérer les démos des matchs qu'on fait :)

Encore un grand merci ;)

• 2 months later...

pour info dans le meme genre ...j'ai voulus mettre le mutator RPG ...mais inpossible car on pas l'autorisation de rajouter des dossier .....

donc je l'ai mis dans user log qui ne sert pas a cela ....mais bon ça Marche !!!

d'ailleur sur vos serveur il serais bon de rajouter un dossier web dans UT ...car certain mutator d'UT ont une page de configuration dépendente de ce dossier ...c'est d'ailleur dans ce dossier que ce trouve normalement l'interface du Webadmin !!!

voila ...c'était la minute critique :wink: