liilou64 Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Bonjour a tous ! Je détail un peu plus ici : Alors , j'ai plusieurs requête , je les post tous en espérant que quelques une soit dans vos connaissance pour me répondre . 1 ° Comment augmenté le niveau des monstres ? ( perso je l'ai trouve mou ) 2° Comment augmenté le nombre de monstres ( il n'y en a pas assez ) 3° Possible d'ajouté le mod "Mod Animaux V1.3_01" et si oui , comment faut il faire pour l'add sur le serveur et pour y joué en multi ( je joue qu'avec 1 seul personne ) mais verra t'il les nouveau mob lui aussi ? Merci d'avance pour cette longue requête ^^ . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Salut, Pour ta troisième question, il me semble que le mod "Animaux" n'est pas compatible en multi', à vérifier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts