cweber88 Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'ai installé le mod deathmatch ainsi que le mod weapon restrict sur mon serveur de jeu mais quand je drop(jette) mon arme je n'arrive pas à la récupérer(elle disparaît). Comment puis-je faire pour remédier à ça? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 C'est le mod Deathmach qui fais sa. Je croit qu'aucune solution n'est possible pour l'enlever. Je ne suis pas sur de cela. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cweber88 Posted March 28, 2011 Author Share Posted March 28, 2011 C'est le mod Deathmach qui fais sa. Je croit qu'aucune solution n'est possible pour l'enlever. Je ne suis pas sur de cela. Ok si quelqu'un d'autre peut confirmer sa réponse, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kysura Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 (edited) Oui c'est bien le DeathMatch qui fait sa =) Quel DeathMatch utilise tu ? Si c'est le CSS-DM sous Source Mod , Tu peux editer cela dans : cfg/cssdm/cssdm.cfg Cherche : cssdm_remove_drops "1" et met 0 pour que les armes reste a terre quand tu les a lachée Edited March 28, 2011 by Kysura Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cweber88 Posted March 29, 2011 Author Share Posted March 29, 2011 Oui c'est bien le DeathMatch qui fait sa =) Quel DeathMatch utilise tu ? Si c'est le CSS-DM sous Source Mod , Tu peux editer cela dans : cfg/cssdm/cssdm.cfg Cherche : cssdm_remove_drops "1" et met 0 pour que les armes reste a terre quand tu les a lachée Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts