Okill Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Bonjours, voila j'ai un problème avec mes minecarte (wagon). quand je déconnecte ou meurt les minecartes bug ou s'arretent , donc a chaque fois au obliger de les replacer ^^. Si quelqu'un pouvait m'aider merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeroy521 Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Bonjour, Si vous utiliser un mouvement perpétuel pour faire vos booster , je vous conseil d'en changer , car il bug effectivement quand vous vous déco ou mourrez, je vous conseil d'utiliser des booster statique. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okill Posted April 29, 2011 Author Share Posted April 29, 2011 C'est à a dire ? x) parce que quand quelqu'un d'autre les pauses il n'y a aucun problème ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeroy521 Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 quand l'autre personne qui les pose se déconnectera tout plantera comme chez vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts