Residentevil70 Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Bonjour a tous, Je viens de renouveler un mois chez vous, et j'ai fais un changement d'offre pour augmenter la taille de la map ainsi qu'un serveur vocal. (le 28mars) Et depuis le serveur crash périodiquement et quand je ne suis pas la pour le redémarrer, la communauté du serveur ne peut pas se connecté. J'ai été voir dans le FTP et depuis c'est le bazar par rapport a avant ya un nouveau dossier minecraft_oldvg alors je sais pas si c'est a cause de sa ou pas :/ En esperant que vous puissiez régler mon problème car il devient de plus en plus embêtant merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeroy521 Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Bonjour, Avant toutes choses , merci de vérifier vos logs pour voir si vous trouver une erreur. Si vous ne voyez rien , vous pouvez écrire directement un ticket au support , pour qu'il traite votre cas. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts