rorolastico Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Bonjour pour la deuxième fois que je fais le changement même problème connection time out. :sifflotte::sifflotte::cry::cry: Donc pas possible de se connecter si quelqu'un peut voir merci d'avance. serveur n° 516 Cordialement rorolastico Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Bonjour , un message d'erreur dans les Logs ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorolastico Posted March 29, 2011 Author Share Posted March 29, 2011 Heu quand je tente de me connecter cela me met le message donné sur le premier post. Il c'est passé la même chose quand j'ai fais mon premier changement d'offre il y a q quelques semaines maintenant. ---------- Post added at 18h46 ---------- Previous post was at 18h44 ---------- ha bas cela semble bon pourquoi ?? peut être grâce a vous si c'est le cas merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Ha non ce n'est pas moi peut-être les Admins mais si sa ce passe encore la prochaine il faut faire un ticket ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naxed Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Ca me la fait, et en faite je faisais "Redémarrer le serveur" au lieu de "Démarrer le serveur" comme un b0ulzor x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Ha ok donc le ticket n'est plus nécessaire. Bonne soirée ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts