Keenuts Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Bonjour, J'ai constaté, il y a peu la création du plugin Mo's Créatures pour le multijoueur. Simplement, l'installation de ce mod nécessite d'avoir accès au Minecraft_server.jar / craftbukkit.jar qui lance le serveur. Lien du plugin : http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=1023&t=222855&sid=1c1a135479becc63ce5d06ca7db6ea6f Premier problème: J'ai lu qu'il était caché via le FTP. Mais y aurait t'il un moyen pour que je puisse y avoir accès afin de le modifier et par conséquent, installer le mod ? 2e problème : Comment faire pour lancer le serveur avec une commande spécifique, ici : java -Xmx1024M -Xms1024M -cp mod_smpMoCreaturesServer_v1.1.0.jar;minecraft_server.jar net.minecraft.server.MinecraftServerMerci d'avance Keenuts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeroy521 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Bonjour, Vous pouvez accédez au minecraft_server.jar en changeant votre jeu de CraftBukkit à Openmod Java TEST. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keenuts Posted March 30, 2011 Author Share Posted March 30, 2011 (edited) Merci de votre réponse, cependant, je ne comprend pas la manip :mrgreen: Dans mon panel , je dispose du jeu Minecraft et CraftBukkit, mais pas de Openmod Java TEST. Je ne le vois sans doute pas, mais pourriez vous m'éclairer s'il vous plait ? Merci Keenuts ---------- Post added at 22h00 ---------- Previous post was at 20h12 ---------- Oups :oops: J'ai trouvé, désolé du dérangement. Par contre, comment puis-je exécuter le minecraft_server.jar avec une commande précise en plus ? (cf 2e Problème) Merci :mrgreen: Edited March 30, 2011 by Keenuts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeroy521 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Bonsoir, Normalement vous ne pouvez pas changer votre commande de démarrage serveur. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Au lieu de lancer les 2 archives tu peut les combiner en mettant le contenu des class de l'une dans l'autre. Une fois cela fait tu envoi l'archive via le FTP dans le répertoire OpenMod et tu redémarre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keenuts Posted April 3, 2011 Author Share Posted April 3, 2011 Merci beaucoup :-D Malheureusement avec la venue prématurée de la 1.4, le mod est obsolète :-| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts