yovor Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Bonjour je viens de louer un serveur minecraft et je vouler savoir si quelqu'un pouver m aider a le configurer en m'offrent sont aide via skype je ses que cela et difficile mais sa m'aiderer beaucoup merci de me MP pour ceux qui se porte volontaire . merci d'avoir lu le poste et desoler du derangement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeroy521 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Bonjour, N'hésitez pas à poser vos questions sur ce forum , cela pourra aussi aider de futurs clients. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yovor Posted March 30, 2011 Author Share Posted March 30, 2011 enfete le plus gros des soucis que j'ai ses que je ne sait pas si ses normale mai je n'est pas d'autre accet a la console du serveur que part le site verygame donc le ne peut meme entre les commande du genre /help ect... et quand je suis sur le serveur certain bloque que je casse revienne de suite ou il me dise que je n'est pas la possibilité de faire sa que je ne suis pas autoriser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Salut, Tout d'abord nous n'aidons pas sur Mumble/Teampseak/Skype, le forum est là pour ça ainsi que le support ticket et le support via Irc. A part ça peux-tu nous dire quels plugins sont installés sur ton serveur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeroy521 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Premièrement , il n'y a pas de console pour ce jeu , tout ce fait depuis le t'chat en jeu. Ensuite pour le fait de casser des bloc qui ne marche pas , cette question à été posée à plusieurs reprises sur ce forum dans la section aide plugin, vous trouverez toutes vos informations. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yovor Posted March 30, 2011 Author Share Posted March 30, 2011 il y a comme pluging d'installer bukkit essential . egalement bukkit heroicdeat est ses tout ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts