Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Serveurs disponibles !

DjoDjo
     Share

Recommended Posts

• Replies 52
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Invité

Bonsoir ,

Petit bug sur le site quand on est sur la page de sélection Crysis 2 dans " Sélectionnez votre jeu" il n'y a rien dans le cadre je ne sais pas si c'est volontaire ou un oublie.

Guest Invité
    Commandé, livré sous combien de temps ?

Les installations sont 100% automatisé, donc livré dans les 5 minutes qui suivent la validation du paiement par la banque.

Les patchs sorties ce jour sont déjà appliqués ?

Les serveurs tournent déjà depuis plusieurs semaines et sont patchés au fur et à mesure que les patchs sortent.

Un patch était attendu ce soir, mais a priori çà été décalé pour demain selon les dernières informations que nous avons reçu de la part d'EA.

Les serveurs sont donc bien évidement à jour :)

Edited by HawKs

Guest Invité
    A quel niveau vois tu une erreur ?

Dans la boutique ?

Alors dans la boutique , 2- Sélectionnez votre jeu (par défaut) est la case est noir sans rien. :-)

Les installations sont 100% automatisé, donc livré dans les 5 minutes qui suivent la validation du paiement par la banque.

Les serveurs tournent déjà depuis plusieurs semaines et sont patchés au fur et à mesure que les patchs sortent.

Un patch était attendu ce soir, mais a priori çà été décalé pour demain selon les dernières informations que nous avons reçu de la part d'EA.

Les serveurs sont donc bien évidement à jour :)

Hier soir un patch anti cheat est sortie, il à été appliqué ?

Sinon pour les commandes rcon, laquelle est pour se connecter ingame ?

Guest Invité
    Alors dans la boutique , 2- Sélectionnez votre jeu (par défaut) est la case est noir sans rien. :-)

Le bug a été corrigé. Merci pour l'infos :)

Bonsoir Hawk19,

Oui le patch en question a été appliqué.

Concernant les commandes rcon, voici toutes celles disponibles à ce jour: http://verywiki.net/fr/Crysis_2

A ma connaissance, il n'y a pas de commande pour se connecter pour l'instant.

Cordialement,

J'ai trouvé, voila la commande:

Ouvrez console ²

rcon_connect add: [iP] port: [xxxxx] pass: [xxxx]

Edited by Noune_

Guest Invité

Nous avons reçu ce jour la documentation à destination des clients de serveurs Crysis 2. Elle est en Anglais, je vais voir si on peut la traduire et la mettre à disposition via notre wiki demain. On a mis le minimum d'information indispensable pour l'instant.

Nous avons reçu ce jour la documentation à destination des clients de serveurs Crysis 2. Elle est en Anglais, je vais voir si on peut la traduire et la mettre à disposition via notre wiki demain. On a mis le minimum d'information indispensable pour l'instant.

Vous pouvez m'envoyer la doc en Anglais ?

---------- Post added at 23h52 ---------- Previous post was at 23h44 ----------

Autre soucis, je suis co rcon, ingame je tape kick et le nom du joueur j'ai la réponse: Kicked nom du joueur et le gars n'est pas kick, pourquoi ?

Guest Invité
    Vous pouvez m'envoyer la doc en Anglais ?

Tu peux télécharger la documentation en Anglais ici.

Autre soucis, je suis co rcon, ingame je tape kick et le nom du joueur j'ai la réponse: Kicked nom du joueur et le gars n'est pas kick, pourquoi ?

Je t'avoue que je n'en ai pas la moindre idée. Je vais faire des tests et si besoins remonter les éventuels bugs aux développeurs de Crytek.

Tu peux télécharger la documentation en Anglais ici.

Je t'avoue que je n'en ai pas la moindre idée. Je vais faire des tests et si besoins remonter les éventuels bugs aux développeurs de Crytek.

Merci !

Si sa marche pour vous dites moi tout. ^^

Il n'y a pas de détail pour se connecter rcon ingame ? Comment sa ce passe alors selon eux... Peut être pas encore implanté ?

EDIT, en faites si:

=> rcon_connect addr:%external IP of the dedicated server% port:%port as specified on the dedicated server% pass:%password as specified on the dedicated server%

Edited by Hawk19

Lorsque j'utilise la commande rcon_connect, une fois écrite, j'ai la réponse:

rcon_Disconnect, pourquoi ?

Moi aussi, le seul moyen pour que la commande passe est de mettre un espace après les deux points.

Exemple : rcon_connect addr: 77.111.243.212 port: 7777 pass: testtoto

Le problème est que je ne sais pas si l'on se connecte réellement car je n'ai aucune commandes ADMIN qui marchent...

Edited by RS MAN

Voilà le réponse a un ticket que j'ai ouvert hier :

"Actuellement le logiciel Rconnect n'a pas de release spécifique à crysis 2.

Il vous faut donc utiliser le Rcon à partir de la console."

Donc pour moi les commandes marchent....

Voilà le réponse a un ticket que j'ai ouvert hier :

"Actuellement le logiciel Rconnect n'a pas de release spécifique à crysis 2.

Il vous faut donc utiliser le Rcon à partir de la console."

Donc pour moi les commandes marchent....

Tu utilisent quoi pour qu'elles marchent ?