Skyate Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Bonjour, Je souhaiterais faire passer ma partie Solo en partie Multijoueur, sur mon serveur. Peut-on me dire comment faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zozio Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 (edited) Bonsoir, Biensur que l'on peut ! Tout d'abord va chercher ta sauvegarde solo. En principe c'est la: C:\Users\USER_NAME\AppData\Roaming\.minecraft\saves Puis connecte toi au FTP et envoie ta sauvegarde ici: /games/minecraft/craftbukkit/NOM_DE_LA_SAVE Et pour finir tu va sur le pannel VeryGames, dans MON SERVEUR tu met le nom de ta map dans "Nom du monde ..." Reboot Voila ! Plus d'infos ici: http://verywiki.net/fr/Minecraft#Puis-je_importer_ma_propre_carte_sur_mon_serveur_Minecraft_VQS_.3F :) Edited March 30, 2011 by Zozio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyate Posted March 30, 2011 Author Share Posted March 30, 2011 Merci ! :) ---------- Post added at 21h02 ---------- Previous post was at 20h56 ---------- Mais comment se connecter au FTP? Sur le site VeryGames? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Bonsoir , Le Wiki du FTP : http://verywiki.net/fr/Utilisation_ftp sinon pour ta première question tout est sur la FAQ : http://forum.verygames.net/showthread.php?46545-FAQ-%C0-Lire-Avant-De-Poster Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyate Posted March 30, 2011 Author Share Posted March 30, 2011 Dans l'explication de Zozi à la fin quand il parle de Nom du monde, c'est le nom de ma sauvegarde? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Oui c'est le nom de ta map :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyate Posted March 30, 2011 Author Share Posted March 30, 2011 Ok, j'ai tout fait correctement cependant sur ma gestion du serveur sur VeryGames lorsque je rentre le nom de ma sauvegarde, ça ne fonctionne pas :/ ---------- Post added at 21h21 ---------- Previous post was at 21h17 ---------- Sur ma sauvegarde le nom est New World----, sur mon serveur c'est New World---- et j'ai rentré New World---- sur le site VeryGames et le nom reste encadré en rouge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zozio Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 essaye de l’appeler world2 plutôt PS: Dans l'explication de Zozi à la fin quand il parle de Nom du monde, c'est le nom de ma sauvegarde? ZOZIOOOOOOOO Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Si jamais tu n'arrive pas à le faire essaye de bien suivre le tuto du wiki ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyate Posted March 31, 2011 Author Share Posted March 31, 2011 Finalement tout fonctionne mise à part certains Plugins qui me disent que je n'ai pas les droits pour cette commande par exemple /top. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zozio Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 tu t'es mis admin dans ops ou avec permissions ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyate Posted March 31, 2011 Author Share Posted March 31, 2011 Dans ops? :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zozio Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Dans OPS.txt ou avec le pulgin permissions ? ops c'est quand tu te met depuis le pannel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuL13n77 Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Jai un problème au niveau du transfert Bonjour j'ai mon serveur et je voudrais implanter ma sauvegarde solo Jai suivi vos conseills mais je bloque un endroit Je n'arrive pas a transferer la sauvegarde au FTP Jai besoin d'aide svp :help: Merci d'avance PS: Mon skype : omlijulien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts