Mzartek Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Bonjour tout le monde! Alors je rencontre actuellement une petite difficulté! J'aimerai via le plugin essential (avec permission d'installer aussi évidement) activer le nether, or j'ai beau modifier ces lignes ca ne fonctionne toujours pas : nether: enabled: true folder: nether portals-enabled: true J'ai cherché voir si il ne manquait pas une commande mais sans retour :? Je vous demande donc votre aide! Mon serveur est un 6 slot avec comme taille 4000*4000 Voila je vous remercie de votre attention! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Bonsoir , Essaye avec la permission: essentials.portal Les autres peuvent y aller en traversant le portail du nether. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mzartek Posted March 30, 2011 Author Share Posted March 30, 2011 Super ça fonctionne! Merci du coup de main je n'y aurai pas pensé! Sinon une autre question c'est normal que l'on ne voit pas les fantômes tirer? (Désolé j'ai oublié leurs noms) Car ça rend la parti un peu trop coriace! Sinon merci encore pour le coup de main! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Oui c'est normal en multi je ne les voient pas tirés non plus. :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts