Ranabat Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 (edited) Salutations, j'ai un petit soucis, quand j'essaye de locker une porte avec LWC (je suis admin), n'importe qui peut l'ouvrir(ils sont pas admin, ni modo), LWC m'indique pourtant que ma porte est verrouillée... Après chaque modif dans le ftp je sauvegarde et je redemarre bien le serveur, je fais même un /plugin reload all pour etre sur... sauf que maintenant Permissions et LWC sont en rouge dans la liste...j'ai même des fois, 2 ou 3 fois LWC ou Permissions qui apparaissent en rouge... bref je pète un cable pour parler franchement... je ne suis pas assez calé pour voir ou ça cloche... (server1623) PS: je viens de voir la MAJ 1.4, surement un rapport.... Edited March 31, 2011 by Ranabat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Salut, Ton répértoire lib ce situe où (FTP) ? Je déplace ton sujet dans "aides plugins", merci de faire attention à l'avenir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
biokille Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Même problème uniquement avec les portes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts