Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Mise à jour 1.4 de craft bukkit myHome

finkeleb
     Share

Recommended Posts

J'ai bien vérifié si quelqu'un d'autre parlais de cela mais à priori j'ai rien trouvé ^^

Depuis la mise à jour :

FS#105 - MINECRAFT: Mise à jour en 1.4 / 1.4 UPDATE

J'ai bien lu au départ qu'il y avait quelques problèmes que vous avez à priori solutionné:

La mise à jour des serveurs craftbukkit et des plugins est terminée. Vos serveurs ont été rebootés automatiquement.

Nous surveillons maintenant pour voir les éventuels problèmes liés aux plugins.

Merci de vous informer à ce sujet sur le forum.

Pour ma part depuis le reboot MyHome ne fonctionne pas, et les /tp, /tphere etc qui doivent venir de essentials non plus l'air de fonctionné non plus.

Avez-vous une solution, par avance merci .

Fink

Bonjour,

Merci de lire les forum avant de poser une question.

Voici la liste des plugins ne fonctionnant plus et que nous avons désactiver sur l'ensemble des serveurs :

• WorldGuard 4.0-alpha1
    • DynMap 0.14
    • WorldEdit 4.2
    • MyHome 1.9.3
    • BigBrother 1.7.1
    • AFKBooter 0.7
    • Towny 0.59

Je suis dsl mais j'ai bien tous entièrement lu mais quand on lis tout à la suite on a l'impression que le message complet prétend que tous va fonctionné :

Tout les plugins pour CraftBukkit ont été mis à jour mais il reste des plugins ne fonctionnant pas correctement avec la dernière Version de CraftBukkit [617] :

• WorldGuard
    • WorldEdit
    • Dynmap
    • BigBrother
    • Towny
    • MyHome
    • AFKBooter

Nous attendons des mises à jour pour ces plugins, en attendant ils ne seront pas activer sur vos serveurs.

Dès qu'une mise à jour arrivera nous réactiverons les plugins.

Suite à cela vous écrivez :

Encore un peu de patience, on y est presque.

Mais déjà certains plugins ne son pas compatibles pour le moment: worldguard, worldedit, dynmap et bigbrother

Il faudra attendre une mise à jour des développeurs de ces plugins.

Donc déjà la vous ne parlez plus de Myhome encore moins de Essentials, puis :

La mise à jour des plugins sera terminée d'ici 20 minutes, dès que c'est terminé on bascule sur craftbukkit v617.

La mise à jour des serveurs craftbukkit et des plugins est terminée. Vos serveurs ont été rebootés automatiquement.

La on pourrais croire que tous va fonctionné mais qu'il faut vous prévenir si il y a un problème.

Donc ma question est légitime et votre:

Bonjour,

Merci de lire les forum avant de poser une question.

Voici la liste des plugins ne fonctionnant plus et que nous avons désactiver sur l'ensemble des serveurs :

• WorldGuard 4.0-alpha1
    • DynMap 0.14
    • WorldEdit 4.2
    • MyHome 1.9.3
    • BigBrother 1.7.1
    • AFKBooter 0.7
    • Towny 0.59

Donc vous êtes bien urbain mais soit vous êtes plus explicite dans vos patch note soit vous êtes plus courtois...

Fink

Encore un peu de patience, on y est presque.

Mais déjà certains plugins ne son pas compatibles pour le moment: worldguard, worldedit, dynmap et bigbrother

Il faudra attendre une mise à jour des développeurs de ces plugins.

L'avancée sur serveur n'a sans doute pas encore été mis à jours avec tout les plugins, c'est pour cela que Lith à poster un message sur le forum pour tous les lister

La mise à jour des plugins sera terminée d'ici 20 minutes, dès que c'est terminé on bascule sur craftbukkit v617.

Et là rien ne dit que tout les plugins sont fonctionel , mais que craftbukkit à été mis à jour.

Et je pense avoir été plus que courtois, je vous précise qu'il faut rechercher avant de poser une question dont la réponse à déjà été donné.

Cordialement.

Hello,

Ce n'est pas évident pour nous donc on vous informe au fur et à mesure de l'avancé de notre travail.

Nous sommes tout de même précis et les messages me semble explicite.

Donc pour te répondre, MyHome est actuellement incompatible avec CraftBukkit 617 et nous attendons une mise à jour de la part du développeur.

Cela en ai de même pour les autres plugins précédemment cité.

Cordialement.

Merci beaucoup pour votre réponse, votre travail est très bon il n'y as rien n'as redire, pour moi je n'avais pas comprit vos messages ainsi, mais s'il ne fonctionne pas pour le moment pas de problème, on patientera jusqu'a rétablissement :)

Cordialement