Okill Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Bonjour ! voila mon problème si je meurt je ne vois plus aucun mobs sur la carte, je me suis fais tuer 4 fois pas des creepers parce que je ne les voyais pas. même pour les autres mobs Monton cochon etc... je ne l'ai vois pas du tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeroy521 Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Bonjour, Avez-vous un pack de texture non à jour peut-être ? Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okill Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 non je n'ai aucun pack de texture :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeroy521 Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Essayez de réinstaller votre jeu donc, surement un problème à la MàJ. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okill Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 (edited) Ok, je le fais toute suite ! :) et je vous tien au courant ! EDIT : Bah je voulais voir si ça fonctionnais j'ai pas eu le temps j'ai eu un autre bug je tombe dans le vide la ou il y a mon point de spawn :) EDIT : De plus mon ami qui étais admin ne l'ai plus avec le plugin permissions il y a deux dossier Plugin et PLugin_bakup1.3 XD je suis trop perdu Edited April 1, 2011 by Okill Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Bonjour , supprime les dossiers en doubles et réinstalle les plugins via le Panel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 NON Le répertoire BACKUPp est un dossier qui contient une sauvegarde de vos plugins. Je vous conseille de le garder. Relis le tutoriel pour le plugin Permissions sur notre wiki. Il manque surement dans la premiere ligne ceci : plugin: permissions: {system: default, copies: } Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Oups *fail* désolé. :-( Pour éviter de dire d'autres bêtises du préconise quoi pour les trous dans la map au spawn ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Pour les problèmes de cartes corrompu, pour le moment la seul solution c'est de tenter de déplacer le SPAWN avec MCedit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kredas Geekosaure Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Pareil Nous avons Tous des Probleme avec les mobs que nous ne voyons pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Je pense que cela vient tout simplement de CraftBukkit 617, comme je l'ai dit cette version a été conçu en moins d'une nuit :) Donc il y aura des mises à jour de version stable tout au long du weekend, il faudra rester connecté au forum et vous tenir informé de nos dernières NEWS. ---------- Post added at 17h55 ---------- Previous post was at 17h54 ---------- Edit : Il semblerait que cela vienne d'un plugin car le problème n'est pas présent partout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okill Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 Je n'arrive plus a mettre admin qui je veux plugin: permissions: {system: default, copies: } groups: Visiteur: default: true info: {prefix: '&8', suffix: '&8', build: false} inheritance: null permissions: [essentials.spawn, essentials.list, essentials.help, essentials.motd, essentials.rules, essentials.msg, essentials.helpop, iConomy.payment] Citoyen: default: false info: {prefix: '&6', suffix: '&6', build: true} inheritance: [Visiteur] permissions: [essentials.clearinventory, essentials.getpos, essentials.realname, essentials.compass, essentials.depth, essentials.mail, essentials.mail.send, essentials.me, essentials.home, essentials.sethome, essentials.ping, essentials.whois, essentials.afk, essentials.rules, essentials.sell] Modo: default: false info: {prefix: '&2', suffix: '&2', build: true} inheritance: [Citoyen] permissions: [essentials.kit.tools, essentials.nick, essentials.time, essentials.kick, essentials.ban, essentials.unban, essentials.warp, essentials.warplist, essentials.tp, essentials.tphere, essentials.god] Admin: default: false info: {prefix: '&c', suffix: '&c', build: true} inheritance: [Modo] permissions: ['*'] users: Xiajd: {group: Admin, permissions: null} Yosun: {group: Admin, permissions: null} lol: group: Citoyen info: {prefix: '&a', suffix: '&a'} Je ne sais pas comment le régler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts