flolebarjot Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 voila je vien dacheter un serveur pr 3 mois et on ma envoyé un email disant que on serveur seré pres dans quelques minutes et l IP du serveur je lentre et il me disent bad login comment y remedier ??? mersi de vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeroy521 Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 (edited) Bonjour, Avez-vous démarré votre serveur ? Cordialement. Edited April 1, 2011 by leeroy521 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flolebarjot Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 comment ca démarrer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Salut, Normalement il n'a pas besoin de le demarrer lorsqu'il est prêt il est déjà demarré. Si il est toujours offline contactes le support ticket ou via irc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flolebarjot Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 ca fé depuis 15 h 50 que jai acheté et tjrs rien il marque bad login que fere ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeroy521 Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Bonjour, Quand un nouveau serveur est crée il faut aller sur son panel et démarrer le serveur en appuyant sur le bouton bleu "Play" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flolebarjot Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 scuse mais c koi un pannel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Hello flolebarjot, Ce message apparaît lorsque vous n'êtes plus authentifié sur votre client. Essayez de redémarrer votre logiciel Minecraft. Merci d'expliquer plus clairement votre problème, car la on ne sait pas si vous parlait d'un problème de connexion au FTP ou au serveur Minecraft. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeroy521 Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Bonjour, Tout d'abord , merci de faire un peu attention à votre orthographe , vous n'êtes pas très lisible. Pour accèder à votre panel il faut vous connecter à votre compte verygames et sous le bouton bleu : Mon compte , choisissez : Mes pack minecraft. Ceci est votre panel , maintenant il faut voir si le serveur est allumé ( Lumière verte : on , lumière rouge = off) S'il est OFF appuyer sur le bouton bleu "Play" a droite. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flolebarjot Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 ben mon probleme c que jai acheté mon serveur ensuite g recu lemail normal koi jentre l IP du serveurdonné dans l'email mais ils me marquent connection lost failed to login : bad login ---------- Post added at 16h29 ---------- Previous post was at 16h27 ---------- est ce normal si il y a marqué au dessus comande en cours ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Si au dessus de ton panel tu as "commande en cours" c'est que ton serveur n'est pas encore en Ligne. :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flolebarjot Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 a c pour ca mdr ben dzl si g un probleme je vous recontacte ---------- Post added at 16h35 ---------- Previous post was at 16h33 ---------- mais euh... ma derniere question c si ya marqué commande en cours combien de temps je dois attendre ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Peut-tu faire un ticket via notre support ? http://www.verygames.net/myTickets.vg?option=new Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flolebarjot Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 je ne suis pas tres fort mais a quoi cela va servir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Moi la dernière fois j'ai attendu 10 minutes environs :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 En fait tu as deux solutions, soit tu fait un ticket en expliquant que tu as fait une commande et que tu l'attend et que tu souhaiterai avoir des renseignements sur le temps qu'il te reste à attendre. Soit tu attend :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flolebarjot Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 comment puis je retourner a lecran de mes ticket ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Clic sur Support dans la barre des onglets puis le cadre Ticket support client Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flolebarjot Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 quand ma commande sera vaildé elle ne sera plus dans les commande s en attente ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Normalement non si sa dure vraiment trop longtemps comme l'a dit Lith fais un ticket :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flolebarjot Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 ok ben mersi ---------- Post added at 17h05 ---------- Previous post was at 17h04 ---------- mais euh... elle ne sera plus marquée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Une fois terminé oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flolebarjot Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 ok mersi encore ---------- Post added at 17h09 ---------- Previous post was at 17h08 ---------- l'annonce disant que minecraft est en cours de maintenance n affectera pas la création de mon serveur ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Non c'est juste que Minecraft viens de passer de 1.3 à 1.4 donc sa affecte juste les plugins qui ne sont pas à jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flolebarjot Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 (edited) ca fait 3 h que jai acheté est ce normal ou est ce trop long ---------- Post added at 18h48 ---------- Previous post was at 18h13 ---------- mnt ca me dit failed to connect to the server connection refused : connection quel est mon prbl ? ptin mais vs pvez répondre je devien fou ca fait 4 h que jessé de jouer mais sa marche pa c pa normal ---------- Post added at 19h01 ---------- Previous post was at 18h48 ---------- je devien fou Edited April 1, 2011 by flolebarjot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts