Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

End of stream d'un coup !

startom
     Share

Recommended Posts

Depuis maintenant 30 minutes environ rien à faire End of stream pour moi et les autres membres, connexion au serveur impossible.

---------- Post added at 18h20 ---------- Previous post was at 18h14 ----------

J'ai supprimé la totalité des plugins et sa marche mais GROS LAG ralentissement énorme, impossible de jouer et de plus voici un bug : http://s3.noelshack.com/uploads/images/5085347774364_20110401_174815.png

http://s3.noelshack.com/uploads/images/12537894825126_20110401_174818.png

http://s3.noelshack.com/uploads/images/5535280506591_20110401_174829.png

http://s3.noelshack.com/uploads/images/12341845831986_20110401_174836.png

Je précise que sa à planté d'un coup avec l’incessibilité du serveur pareil avec un LAG énorme.

---------- Post added at 18h35 ---------- Previous post was at 18h20 ----------

Sa marche avec les plugins mais mon dieu les lags c'est une horreur

---------- Post added at 18h40 ---------- Previous post was at 18h35 ----------

Et sa recommence....

Et sa recommence, c'était revenu sa a pas durée, super stabilité des serveur ! franchement bravo !!

---------- Post added at 21h35 ---------- Previous post was at 21h17 ----------

Aller ! et sa recommence, jy est droit toute les 5 minutes vous comptez faire quelque chose ou non parce que la jvai ptete avoir le droit à une réduc ou un remboursement jai eu je ne sais combien de bug et crash depuis le debut

Bonjour,

Cela ne sert a rien de demander un remboursement parce que votre serveur bug, il faut prendre les choses en mains et écrire un ticket au support.

Il pourront savoir exactement le problème que vous avez. et le résoudre.

Cordialement.

PS : end of stream vient quand vous essayer de vous connecter trop souvant dans un court laps de temps

C'est complètement injouable, les joueurs se plaignent des lags et moi sa m'énerve comme jamais, sa le fait 15 fois en 1 heure, réparer le serveur reboot tout c'est pareil. Ticket envoyé au support mais si je dois attendre 1 semaine...

Mon serveur vient de Shutdown.

De nouveau le même problème qu'hier soir. Verygames.net inaccessible, impossible de relancer le serveur, et impossible d'accéder au ftp.

De même. On aura le droit à des réductions ? Car 2 jour (si ce n'est plus) sans bug c'est impossible.

De nouveau serveur down et ftp au point mort. Sa serait bien de contacter des gens capable de régler le problème.

Toujours impossible de jouer j'ai tout réinstaller, tout est à jour, j'ai tout remis tout essayer c'est pareil même pire puisque sa plante 2min après le lancement, ya des crash à gogo c'est me****r.

Ticket au support toujours pas attribué, les membres qui vont quitter le serveur, moi qui m'énerve....et le serveur qui va bientôt expirer j'aurais même pas joué !

Guest Invité

Patience , le support ticket n'est pas instantané ! une réponse sous 48h maximum. (Support fermé le dimanche)

si vous voulez une réponse plus rapide l'IRC est ouvert jusqu’à 19h ;-)