biokille Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Bonjour enfin bonsoir, Merci d'avoir ouvert ce topic. Ma question est simple : Y'a t'il une mise à jour quelconque sur mon/les serveurs. Car depuis 10 minute il ne veux plus se démarrer. Es normal, que dois je faire ? Merci. ---------- Post added at 22:49 ---------- Previous post was at 22:09 ---------- Up ? Pas plus d'info ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Bonsoir , Tu as modifié des choses sur ton serveur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
biokille Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 Bah pour que les plugins fonctionne avec la 1.4 comme le dis l'administrateur. Mais sinon non. Le serveur à planté d'un coup. Et je ne suis pas le seul ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Essaye avec une réparation de ton serveur , si sa ne change rien envoie un ticket. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts