leeeeeeeeo Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Bonjour j'ai un petit probleme avec permission et un énorme avec Audh en fait depuis la 1.4 plus aucun plugin a part lockettte et iConomy ne marchent... A L'AIDE plugin: permissions: {system: default, copies: } groups: Citoyen: default: true info: {prefix: '&7', suffix: '&7', build: true} inheritance: null permissions: [essentials.home, essentials.sethome, essentials.spawn, essentials.msg, essentials.afk, essentials.rules,essentials.motd, essentials.me, essentials.list, essentials.mail, essentials.mail.send, essentials.help, war.player, lc.level, iConomy.payment, iConomy.access, iConomy.rank, iConomy.list, iConomyChestShop.use, elevators.builder, elevators.advancebuilder] Vendeur: default: false info: {prefix: '&6', suffix: '&6', build: true} inheritance: Citoyen permissions:[ iConomyChestShop.create:, iConomyChestShop.sell] Gerant: default: false info: {prefix: '&2', suffix: '&2', build: true} inheritance: Vendeur permissions: null Chasseur: default: false info: {prefix: '&5', suffix: '&5', build: true} inheritance: null permissions: [essentials.home, essentials.sethome, essentials.spawn, essentials.msg, essentials.afk, essentials.rules,essentials.motd, essentials.me, essentials.list, essentials.mail, essentials.mail.send, essentials.help, war.player, lc.level, iConomy.payment, iConomy.access, iConomy.rank, iConomy.list, iConomyChestShop.use, elevators.builder, elevators.advancebuilder, ecoCreature.Rewarding.*] Traqueur: default: false info: {prefix: '&4', suffix: '&4', build: true} inheritance: Chasseur permissions: null Lord: default: false info: {prefix: '&1', suffix: '&1', build: true} inheritance: [Citoyen] permissions: [towny.town.claim] Moderateur: default: false info: {prefix: '&2', suffix: '&2', build: true} inheritance: null permissions: [*] Esclave: default: false info: {prefix: '&2', suffix: '&2', build: true} inheritance: null permissions: [*] Fondateur: default: false info: {prefix: '&2', suffix: '&2', build: true} inheritance: null permissions: [*] users: ziel: group: Fondateur cryspice group: Fondateur denver93 group: Fondateur Trackeo group: Moderateur Teter: group: Moderateur leeeeeeeeo group: Esclave Guibow: group: Moderateur Ternouille: group: Moderateur Elexyr17: group: Moderateur Si vous pouviez m'indiquer mes fautes ça serait sympa je ne suis qu'un débutant... Est ce que lors des maj précédentes c'était le même boxon? Audh un petit plugin qui sert a demander un mdp ne marche plus du tout et un type en profite pour hacker toutes personnes du serv ... HELP :help: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts