fdmdu84 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Bonjour. Je suis nouveau ici, et je n'ai pas trouvé de résolution a mon problème. En effet, lorsque j'ai loué, hier, un serveur 10 slot, j'ai mis l'option bukkit. J'ai configurer quelques plugs-ins, mais lorsque j'essaie de lancer le jeu, ça me met "deconnexion du serveur - raison générique" (j'ai une traduction du jeu). Je suis obligé de repassé a Minecraft normal dans le panel pour que le serveur se lance (et je n'ai pas les plugs-ins :( ). Aurais-je oublié quelque chose? PS : ne m'envoyez pas sur verygames-wiki, ça fait 2 heures que je farfouille le site de fond en comble :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atchoum51 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Pour que t'est plugins refonctionnent il faut attendre les mis a jours de VeryGames il n'y a que sa a faire personnelement g ouvert un serveur le 28 je n'est presque rien fait dessus mais il faut faut juste attendre c'est la vie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fdmdu84 Posted April 3, 2011 Author Share Posted April 3, 2011 Ah, ça me rassure, j'avais peur d'être un abruti en informatique :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts