Rubiksmen Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 (edited) Salut tout le monde J'ai un petit problème avec le plugin elevator quand je marque "/elev create" ça me met un message en rouge avec écrit "You don't have the permission to acces this command level (basic) or your entered commande is wrong. Type /elev help or /elev permission." Si quelqu'un aurait une solution s'il vous plaît ? ps : Je suis admin sur mon serveur Merci d'avance ! :P Edited April 3, 2011 by Rubiksmen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannou34 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Salut ! Tu peux nous donner ton fichier "permission" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubiksmen Posted April 3, 2011 Author Share Posted April 3, 2011 (edited) plugin: permissions: {system: default, copies: } groups: G: default: true info: {prefix: '&8', suffix: '&8', build: false} inheritance: null permissions: [essentials.spawn, essentials.list, essentials.help, essentials.motd, essentials.rules, essentials.msg, essentials.helpop, iConomy.payment] K: default: false info: {prefix: '&7', suffix: '&7', build: true} inheritance: [G] permissions: null P: default: false info: {prefix: '&6', suffix: '&6', build: true} inheritance: [K] permissions: [essentials.clearinventory, essentials.getpos, essentials.realname, essentials.compass, essentials.depth, essentials.mail, essentials.mail.send, essentials.me, essentials.home, essentials.sethome, essentials.ping, essentials.whois, essentials.afk, essentials.rules, essentials.sell] M: default: false info: {prefix: '&2', suffix: '&2', build: true} inheritance: [P] permissions: [essentials.kit.tools, essentials.nick, essentials.time, essentials.kick, essentials.ban, essentials.unban, essentials.warp, essentials.warplist, essentials.tp, essentials.tphere, essentials.god, elevators.builders, elevators.advancedbuilder,] A: default: false info: {prefix: '&c', suffix: '&c', build: true} inheritance: [M] permissions: ['*'] users: verygames: {group: A, permissions: null} player1: RubiksMen groupe: A player2: minilini groupe: A player3: whiplash__mocky groupe: P player4: cocochannelle groupe: G player4: Biloulette groupe: P ps : désolé j'avais oublié j'édit tout de suite ^^' Edited April 3, 2011 by Adril Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannou34 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 ps : désolé j'avais oublié j'édit tout de suite ^^' Le problème est réglé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubiksmen Posted April 3, 2011 Author Share Posted April 3, 2011 non le probleme est pas regler c'est juste que j'ai edit le premier message pour mettre "merci d'avance" >< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannou34 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 A ok ^^ Mais tu peux remettre ton fichier permission en mode "CODE" Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubiksmen Posted April 3, 2011 Author Share Posted April 3, 2011 plugin: permissions: {system: default, copies: } groups: G: default: true info: {prefix: '&8', suffix: '&8', build: false} inheritance: null permissions: [essentials.spawn, essentials.list, essentials.help, essentials.motd, essentials.rules, essentials.msg, essentials.helpop, iConomy.payment] K: default: false info: {prefix: '&7', suffix: '&7', build: true} inheritance: [G] permissions: null P: default: false info: {prefix: '&6', suffix: '&6', build: true} inheritance: [K] permissions: [essentials.clearinventory, essentials.getpos, essentials.realname, essentials.compass, essentials.depth, essentials.mail, essentials.mail.send, essentials.me, essentials.home, essentials.sethome, essentials.ping, essentials.whois, essentials.afk, essentials.rules, essentials.sell] M: default: false info: {prefix: '&2', suffix: '&2', build: true} inheritance: [P] permissions: [essentials.kit.tools, essentials.nick, essentials.time, essentials.kick, essentials.ban, essentials.unban, essentials.warp, essentials.warplist, essentials.tp, essentials.tphere, essentials.god, elevators.builders, elevators.advancedbuilder,] A: default: false info: {prefix: '&c', suffix: '&c', build: true} inheritance: [M] permissions: ['*'] users: verygames: {group: A, permissions: null} player1: RubiksMen groupe: A player2: minilini groupe: A player3: whiplash__mocky groupe: P player4: cocochannelle groupe: G player4: Biloulette groupe: P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannou34 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Essais ça : plugin: permissions: {system: default, copies: } groups: G: default: true info: {prefix: '&8', suffix: '&8', build: false} inheritance: null permissions: [essentials.spawn, essentials.list, essentials.help, essentials.motd, essentials.rules, essentials.msg, essentials.helpop, iConomy.payment] K: default: false info: {prefix: '&7', suffix: '&7', build: true} inheritance: [G] permissions: null P: default: false info: {prefix: '&6', suffix: '&6', build: true} inheritance: [K] permissions: [essentials.clearinventory, essentials.getpos, essentials.realname, essentials.compass, essentials.depth, essentials.mail, essentials.mail.send, essentials.me, essentials.home, essentials.sethome, essentials.ping, essentials.whois, essentials.afk, essentials.rules, essentials.sell] M: default: false info: {prefix: '&2', suffix: '&2', build: true} inheritance: [P] permissions: [essentials.kit.tools, essentials.nick, essentials.time, essentials.kick, essentials.ban, essentials.unban, essentials.warp, essentials.warplist, essentials.tp, essentials.tphere, essentials.god, elevators.builders, elevators.advancedbuilder] A: default: false info: {prefix: '&c', suffix: '&c', build: true} inheritance: [M] permissions: ['*'] users: verygames: {group: A, permissions: null} player1: RubiksMen groupe: A player2: minilini groupe: A player3: whiplash__mocky groupe: P player4: cocochannelle groupe: G player4: Biloulette groupe: P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubiksmen Posted April 3, 2011 Author Share Posted April 3, 2011 ça marche toujours pas , y'a toujours le même message qui me marque que j'ai pas la permission pourtant quand je marque /elev permissions , le plugin me dit que j'ai acces a toute les commandes :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannou34 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Ça devrait être bon ! plugin: permissions: {system: default, copies: } groups: G: default: true info: {prefix: '&8', suffix: '&8', build: false} inheritance: null permissions: [essentials.spawn, essentials.list, essentials.help, essentials.motd, essentials.rules, essentials.msg, essentials.helpop, iConomy.payment] K: default: true info: {prefix: '&7', suffix: '&7', build: true} inheritance: [G] permissions: null P: default: true info: {prefix: '&6', suffix: '&6', build: true} inheritance: [K] permissions: [essentials.clearinventory, essentials.getpos, essentials.realname, essentials.compass, essentials.depth, essentials.mail, essentials.mail.send, essentials.me, essentials.home, essentials.sethome, essentials.ping, essentials.whois, essentials.afk, essentials.rules, essentials.sell] M: default: true info: {prefix: '&2', suffix: '&2', build: true} inheritance: [P] permissions: [essentials.kit.tools, essentials.nick, essentials.time, essentials.kick, essentials.ban, essentials.unban, essentials.warp, essentials.warplist, essentials.tp, essentials.tphere, essentials.god, elevators.builder, elevators.advancedbuilder] A: default: true info: {prefix: '&c', suffix: '&c', build: true} inheritance: [M] permissions: ['*'] users: verygames: {group: A, permissions: null} player1: RubiksMen groupe: A player2: minilini groupe: A player3: whiplash__mocky groupe: P player4: cocochannelle groupe: G player4: Biloulette groupe: P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atchoum51 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Et si sa sa marche pas essaye sa alors plugin: permissions: {system: default, copies: } groups: G: default: true info: {prefix: '&8', suffix: '&8', build: false} inheritance: null permissions: [essentials.spawn, essentials.list, essentials.help, essentials.motd, essentials.rules, essentials.msg, essentials.helpop, iConomy.payment] K: default: true info: {prefix: '&7', suffix: '&7', build: true} inheritance: [G] permissions: null P: default: true info: {prefix: '&6', suffix: '&6', build: true} inheritance: [K] permissions: [essentials.clearinventory, essentials.getpos, essentials.realname, essentials.compass, essentials.depth, essentials.mail, essentials.mail.send, essentials.me, essentials.home, essentials.sethome, essentials.ping, essentials.whois, essentials.afk, essentials.rules, essentials.sell] M: default: true info: {prefix: '&2', suffix: '&2', build: true} inheritance: [P] permissions: [essentials.kit.tools, essentials.nick, essentials.time, essentials.kick, essentials.ban, essentials.unban, essentials.warp, essentials.warplist, essentials.tp, essentials.tphere, essentials.god, elevators.builder, elevators.advancedbuilder] A: default: true info: {prefix: '&c', suffix: '&c', build: true} inheritance: [M] permissions: ['*'] users: RubiksMen: {group: A, permissions: null} minilini: {group: A, permissions: null} whiplash__mocky: {group: P, permissions: null} cocochannelle: {group: G, permissions: null} Biloulette: {group: P, permissions: null} Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubiksmen Posted April 3, 2011 Author Share Posted April 3, 2011 ça marche toujours pas :s (j'ai même essayer de desinstaller le plugin puis le réinstaller) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atchoum51 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Alors attend que le plugins se mettent a jours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubiksmen Posted April 3, 2011 Author Share Posted April 3, 2011 ah il était pas à jour? >< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atchoum51 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Heu non ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubiksmen Posted April 3, 2011 Author Share Posted April 3, 2011 ah ok merci alors x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubiksmen Posted April 3, 2011 Author Share Posted April 3, 2011 (edited) Problème résolu (je sais comment j'ai réussi mais bon) Edited April 3, 2011 by Rubiksmen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts