BolBi Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Bonjour je voudrai savoir comment faire en sorte que just quelque personne puise l'utiliser car la meme avec en ajoutant sa tous le monde peu faire /mc 'magiccarpet.mc' voici ma cfg Si quelqu'un a une idée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannou34 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Hey ! Peux-tu me faire un copier coller de ton fichier permission avec des balises code ? Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BolBi Posted April 5, 2011 Author Share Posted April 5, 2011 Bonjour déjà merci de t'intereser a mon probleme voici mon world.yml en screen car sa bug quand je fesai copier coler . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannou34 Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Hey ! Modifies tes permissions comme ça : permissions: [la.permission, l'autre.permission] C'est aussi valable ici : lepseudo: group: permission: ['*'] Et rajoute "permission" en dessous des pseudos même si il n'y en a pas : lepseudo: group: permission: Voilà ! Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beuz12 Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Depuis la mise à jour 1.4 le magic carpet ne fonctionne plus avec les permissions, j'ai également des problèmes tous le monde peux l'utiliser... alors qu'avec la 1.3 aucun souci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vault Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Bonjour, MagicCarpet a été mis à jour et est passé en version 1.5.2. La version sur l'auto-plugin de VG (1.5.1) est obsolète, je te conseille d'aller sur le forum de bukkit pour l'installer manuellement : http://forums.bukkit.org/threads/fun-magiccarpet-v1-5-2-take-yourself-wonder-by-wonder-617.704/page-19#post-179098 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts