Final-Goku Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Bonjour, La je comprends pas que fait le fichier Map dans permission et un deuxieme fichier avec ma config O_o sinon dite-moi si ce fichier marche ?(pour la config) groups: Inconnu: default: true info: prefix: &e suffix: &e build: false inheritance: permissions: Player: default: false info: prefix: &f suffix: &f build: false inheritance: - Inconnu permissions: - 'foo.bar' - 'general.spawn' - 'general.setspawn' - 'general.player-info' - 'essentials.home' - 'essentials.sethome' - 'essentials.warp' Moderator: default: true info: prefix: &9 suffix: &9 build: true inheritance: - Player permissions: - 'general.spawn' - 'general.setspawn' - 'general.teleport' - 'general.teleport.here' - 'general.time' - 'general.player-info' Admins: default: true info: prefix: &c suffix: &c build: true inheritance: - Moderator permissions: - '*' users: renkstrail: group: Admins permissions: - 'essentials.time' KaelisDof: group: Admins permissions: - 'essentials.time' FrostW: group: Player permissions: Atreyu59: group: Player permissions: olivierwill: group: Player permissions: _Ryochi_: group: Player permissions: Kichigaijima: group: Player permissions: HisatoKun: group: Player permissions: Anthra: group: Player permissions: Gerard_menvussa: group: Player permissions: izuki59: group: Player permissions: leprophete12: group: Player permissions Noxkrr: group: Player permissions: FinalGoku: group: Player permissions: DieS3L_: group: Player permissions: damienric: group: Player permissions: Alviss11: group: Player permissions: Balvaris62: group: Player permissions: Miinou: group: Player permissions: - 'essentials.item' Niinak: group: Player permissions: Matsukura: group: Player permissions: Merci d'avance !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeroy521 Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Bonjour, Déjà ce que je peux vous dire , c'est que general de fonctionne pas avec essentials , et general n'est plus suivi. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Final-Goku Posted April 5, 2011 Author Share Posted April 5, 2011 Heu j'ai pas le plugin General dans mon serveur °° Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeroy521 Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Pourtant il y a des permission general. - 'general.spawn' - 'general.setspawn' - 'general.player-info' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Final-Goku Posted April 5, 2011 Author Share Posted April 5, 2011 Si je le retire le plugin risque de fonctionner ou pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Hello, Comment se nomme ton fichier de configuration et dans quel répertoire l'as-tu mis ? Comment se nomme le nom de ton monde ? Sinon essaye ça : plugin: permissions: {system: default, copies: } groups: Inconnu: default: true info: prefix: '&e' suffix: '&e' build: false inheritance: permissions: Player: default: false info: prefix: '&f' suffix: '&f' build: true inheritance: - Inconnu permissions: - 'essentials.home' - 'essentials.sethome' - 'essentials.warp' Moderator: default: true info: prefix: '&9' suffix: '&9' build: true inheritance: - Player permissions: - 'essentials.spawn' - 'essentials.setspawn' - 'essentials.tp' - 'essentials.tphere' - 'essentials.time' - 'essentials.who' Admins: default: true info: prefix: '&c' suffix: '&c' build: true inheritance: - Moderator permissions: - '*' users: renkstrail: group: Admins KaelisDof: group: Admins FrostW: group: Player Atreyu59: group: Player olivierwill: group: Player _Ryochi_: group: Player Kichigaijima: group: Player HisatoKun: group: Player Anthra: group: Player Gerard_menvussa: group: Player izuki59: group: Player leprophete12: group: Player Noxkrr: group: Player FinalGoku: group: Player DieS3L_: group: Player damienric: group: Player permissions: Alviss11: group: Player permissions: Balvaris62: group: Player Miinou: group: Player permissions: - 'essentials.item' Niinak: group: Player Matsukura: group: Player Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Final-Goku Posted April 5, 2011 Author Share Posted April 5, 2011 Heu j'ai essayé le votre mais en vain T_T, Sinon mon fichier s'appelle "world" et il est mis dans le dossier Permission, Ps: j'ai un autre fichier dans permission, un "rename-me" et un dossier "map" avec le même "rename-me" est-ce normal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
champity Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 salut, Le "rename-me" n''est qu'un exemple de base de configuration. Le fichier de config doit bien être placé là ou est situé le "rename-me" Ton dossier de map est nommé comment? A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Final-Goku Posted April 5, 2011 Author Share Posted April 5, 2011 Ben "map" il est dans le dossier Permission xD Ps: Donc les 3 rename-me doivent être configuré ? ou un seul suffit ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
champity Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Non, pas le nom de ce dossier, le nom de ta map, tu peux le voir dans l'onglet "serveur" de ton pannel. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Final-Goku Posted April 5, 2011 Author Share Posted April 5, 2011 world Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vault Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Essaie ça : plugin: permissions: {system: default, copies: } groups: Inconnu: default: true info: prefix: '&e' suffix: '&e' build: false inheritance: null permissions: - 'essentials.spawn' Player: default: false info: prefix: '&f' suffix: '&f' build: true inheritance: - Inconnu permissions: - 'essentials.home' - 'essentials.sethome' - 'essentials.warp' Moderator: default: true info: prefix: '&9' suffix: '&9' build: true inheritance: - Player permissions: - 'essentials.spawn' - 'essentials.setspawn' - 'essentials.tp' - 'essentials.tphere' - 'essentials.time' - 'essentials.who' Admins: default: true info: prefix: '&c' suffix: '&c' build: true inheritance: - Moderator permissions: - '*' users: renkstrail: group: Admins KaelisDof: group: Admins FrostW: group: Player Atreyu59: group: Player olivierwill: group: Player _Ryochi_: group: Player Kichigaijima: group: Player HisatoKun: group: Player Anthra: group: Player Gerard_menvussa: group: Player izuki59: group: Player leprophete12: group: Player Noxkrr: group: Player FinalGoku: group: Player DieS3L_: group: Player damienric: group: Player Alviss11: group: Player Balvaris62: group: Player Miinou: group: Player permissions: - 'essentials.item' Niinak: group: Player Matsukura: group: Player As-tu bien mis aussi ton fichier world.yml dans le dossier "plugins/Permissions/maps" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Final-Goku Posted April 5, 2011 Author Share Posted April 5, 2011 Marche pas >_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vault Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Tu n'as pas répondu à ma question... De plus, as-tu bien la dernière version de Permissions (2.5.5) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Final-Goku Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 (edited) Oui je l'ai mis dans le dossier map mais une question les autres Rename-me servent a quoi alors ? Atf et oui pas à jour >_<, je fait la mise a jour pas le Panel ;) Edit: Sa marche pas T_T Edited April 6, 2011 by Final-Goku Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Final-Goku Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 Up ;( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Bonjour , Le "rename-me" n'est qu'un exemple de fichier de config . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Fournit moi l'ID de ton serveur. Sinon tu as regardé les logs ? Il y a surement un message qui t'indique ce qui ne va pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaetan91810 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 (edited) J'ai également le même problème : Permission déconne un peut. Il me manque le préfix devant le pseudo (juste le préfixe, par exemple [Nouveaux]PSEUDO beh j'ai juste le pseudo) c'est assez chiant et j'ai beau moi aussi tout essayer je n'y arrive pas. J'ai également le problème du feu. J'ai mis WG à jour et même avec /stopfire ou des reboots serveur le feu ne s'arrête pas, il démarre même tout seul ! J'aurais vraiment besoin d'aide là dessus, mes joueurs commencent à en avoir mare et fuis le serveur :/ (en faisant worldguard PS : voici mon ID serveur auca-ou : 4546 Gaetan Edited April 6, 2011 by Gaetan91810 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Final-Goku Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 Voici le mien, #4462 Ps: Sa me met "Vous n'avez pas les droits pour utlisé cette commande en anglais bien-sur ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 @Final-Goku : Tu avais laissé des plugins qui entre en conflit avec Permissions -> EssentialsGroupManager // EssentialsChat // EssentialsGroupBridge et il y avais une erreur dans ton fichier de permissions tout à la fin (oublie de ":" après un pseudo). Ton serveur devrait donc fonctionner correctement à présent. @Gaetan91810 : Donc dans ton cas c'est EssentialsProtect qui rentre en conflit avec WorldGuard. Je l'ai aussi supprimé. EssentialsChat rentre en conflit avec iChat (idem je l'ai supprimé). Dans le fichier de config de iChat tu avais mis des '****' mais ça génère des erreurs, donc j'ai corrigé. Dans le fichier de configuration de DeathTpPlus, idem plein d'erreur -> accent mal encodé et surtout §f = &f :) Attention aussi aux simple quote ' Pour finir en fait DeathTpPlus et AntiBuild ne fonctionne pas avec la version de CraftBukkit donc je les ai déplacé. Voilà, que des soucis de configuration rien de plus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Final-Goku Posted April 7, 2011 Author Share Posted April 7, 2011 Merci Beaucoup tu gère franchement, que dire de plus, Merci Merci Merci !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaetan91810 Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Salut, Un grand merci à toi Lith :) Gaetan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts