champity Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 (edited) Hello, Aujourd'hui je vous rédige un TUTO qui vous apprendra à supprimer des "bouts de map" avec le logiciel MCedit. Oui, oui, je sais un tuto existe déjà. Mais avec ce tuto vous pourrez le faire sans avoir à recharger la map dans MCedit, et surtout, avec 1 bloc de précision! Bon, commençons par télécharger MCedit Ensuite, lancez le logiciel, si une mise à jour est possible faites-là. TUTO: 1] Charger votre map avec "Open World" Une fois la map chargée, vous devriez tomber sur ceci: 2]Placez-vous alors au dessus de la partie à supprimer, et sélectionnez-là : 3] Cliquez alors sur "Select Chunks" Le(s) Chunk(s) correspondants sont alors sélectionné(s): 4]Entrez alors dans l'onglet "Chunk Control" : PS: épingler le topic pourrait en aider certains. Merci Edited April 5, 2011 by champity Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
champity Posted April 5, 2011 Author Share Posted April 5, 2011 (edited) ...suite 5] Puis cliquez sur : "Delete": Validez. Attention: action irréversible! 6]Votre Partie de map est supprimée, CTRL+S pour sauvegarder. Vous n'avez plus qu'à la "UP" sur votre FTP et le tour est joué :mrgreen: Cordialement, Champity, Admin du serveur MineLegend et WebMAster de www.mine-actu.com Edited April 5, 2011 by champity Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bryjaen Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Super ton tuto , j'ai enfin compris comment MCedit marcher mdr ! merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
champity Posted April 5, 2011 Author Share Posted April 5, 2011 De rien, je viens de faire une maintenance de mon serveur, je suis passé de 109% à 65% ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bonkerz Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Foutage de gueule ? Ce topic existe deja. Et il est present sur le wiki aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
champity Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 (edited) Avant de cirer comme tu le fait, relis celui du wiki. EDIT: je viens de voir que ce tuto existait, je n'avais pas vu le même excusez-moi. Ma méthode est beaucoup plus simple, regarde-là. Il n'y a pas à toucher aux .mcr Edited April 6, 2011 by champity Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Salut, Un tuto a déjà été fait pour MCedit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeroy521 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Bonjour, Merci de ne pas commencer un débat sur qui à fait quoi , nous ne somme pas là pour ça. Les deux tutos ont leurs propres explications , ils peuvent être utile les deux. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ORelio Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Ce tutoriel m'a été utile, merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixoumag75 Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 trés utile merci a vous ! =) Cordialement Pixoumag Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shenji Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 Merci pour ton tuto. Si on retourne dans les zones détruites via mcedit, est-ce qu'elle seront re-générée à l'identique ou non ? Je cherche à détruire des zones explorées sur mon serveur (mais inutiles) et j'aimerais que si on y retourne, elles soient générée avec les nouveaux biomes de la 1.8 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 Bonjour, oui elle seront régénérées en 1.8 mais la limite entre les veilles régions et les nouvelles vont donner des choses étranges. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broken_Fire Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 Salut, mon serveur me dit qui y a une ereur sur le chunk 54, comment le localiser? 2013-08-13 18:38:51 [WARNING] Wrong location for EntityArrow['arrow'/20965, l='call of cube', x=NaN, y=NaN, z=NaN] in world 'call of cube'! 2013-08-13 18:38:51 [WARNING] Entity is at NaN,NaN (chunk 0,0) but was stored in chunk 54,139 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcodu98 Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 J'ai exactement le meme probleme, exactement depuis aujourd'hui sa flood la console ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcodu98 Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 Up quelqu'un peut resoudre ce probleme ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts