anymol Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Bonjour! J'ai louer un serveur pour jouez avec mes potes. J'ai pris différents Plug-In, notamment Permissions. Le problème s'est que je n'arrive pas à le configurer... Quand je veut mettre quelqu'un dans un groupe, ça me dit 'An internal error while attempting to perform this command' Quelqu'un peut m'aider? En faites je voudrais crer des rangs, et ces rangs signifie des niveaux: groups: 1: default: true info: prefix: '' suffix: '' build: true inheritance: permissions: - essentials.depth - essentials.getpos - essentials.compass - essentials.afk - essentials.rules - essentials.motd - essentials.mots - essentials.me - essentials.who - essentials.whois - essentials.mail - essentials.ping - faction.* - essentials.signs.disposal.use - essentials.signs.heal.use - essentials.signs.protection.use - essentials.signs.buy.use - essentials.signs.sell.use - essentials.signs.trade.use - essentials.signs.mail.use - essentials.suicide Moderator: default: false info: prefix: '' suffix: '' build: true inheritance: - Default permissions: - 'bar.foo' Admins: default: false info: prefix: '' suffix: '' build: true inheritance: permissions: - '*' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vault Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Ton code contient quelques erreurs, essaie ça : plugin: permissions: {system: default, copies: } groups: 1: default: true info: prefix: '' suffix: '' build: true inheritance: permissions: - 'essentials.depth' - 'essentials.getpos' - 'essentials.compass' - 'essentials.afk' - 'essentials.rules' - 'essentials.motd' - 'essentials.mots' - 'essentials.me' - 'essentials.who' - 'essentials.whois' - 'essentials.mail' - 'essentials.ping' - 'faction.*' - 'essentials.signs.disposal.use' - 'essentials.signs.heal.use' - 'essentials.signs.protection.use' - 'essentials.signs.buy.use' - 'essentials.signs.sell.use' - 'essentials.signs.trade.use' - 'essentials.signs.mail.use' - 'essentials.suicide' Moderator: default: false info: prefix: '' suffix: '' build: true inheritance: - 1 permissions: - 'bar.foo' Admins: default: false info: prefix: '' suffix: '' build: true inheritance: - Moderator permissions: - '*' Tu as également oublié de spécifier les utilisateurs de tes groupes avec "users", à moins que tu ne le fasses avec une commande in-game. Assure-toi également d'avoir la dernière version de Permission (2.5.5) et que tu as supprimé les fichiers suivants de ton FTP : EssentialsGroupBridge.jar EssentialsGroupManager.jar EssentialsHelp.jar EssentialsTele.jar EssentialsWarp.jar EssentialsEco.jar EssentialsBan.jar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anymol Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 (edited) Merci! Mais dernière chose... I-G Quand je mets des personnes dans un groupe, ça me mets encore 'An internal error while attempting to perform this command'... Et comment faire pour afficher le groupe de la personne dans le chat? Edit: Maintenant je ne peut plus faire ./group du tout... Edit 2: Comment faire pour que essentials ne contrôle plus le chat, car je me retrouve avec le groupe Default comme j'utilise Permissions et non EssentilasGroupManager Edited April 6, 2011 by anymol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vault Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Est-ce que tu utilises iChat ? Si oui, tu dois le paramétrer. Pour que Essentials ne controle plus le chat, supprime le fichier EssentialsChat.jar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anymol Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 (edited) Oui, j'utilise iChat. Edit: Pourquoi des personnes ont droit à la MC alors que je leur est interdit? Edited April 6, 2011 by anymol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts