Azouu Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Bonjour, Je tiens à m'excuser d'avance si la question à déjà été poser et à déjà eu une réponse mais à première vu ce n'est pas le cas. Sur mon serveur les animaux ne spawn plus donc impossible de créer une ferme, zoo etc... Pourtant la valeur spawn animal est sur True. Je ne vois donc pas d'ou peux venir le problème. Auriez-vous une réponse à ce problème ? Merci d'avance. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Salut, Tu as des plugins d'installés ? Si oui lesquels ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeroy521 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Bonjour, Avez-vous vérifié que le spawn d'animal est bien à true aussi dans le server.propreties du FTP ? Il est possible des fois qu'il y ai des divergence. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azouu Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 Merci, il y avait effectivement une divergence entre le panel et et le fichier. MERCI. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts