Kredas Geekosaure Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Bonjour , Aujourd'hui J'ai tenté d'installer BigBrother , Une fois installé et config Avec la Base SQLITE Le plugin Essentials Ne marche plus , Je le desinstalle Le plugin Essentials Remarche .... Peut etre un Conflit du plugin , Ou de ma configuration du serveur . Sur mon pannel Je vois 3 plugins en Violet " En conflit " , Spawn Chat Et Group Mais Je Pense que J'ai supprimer Tout ses composants Sur le ftp Mais via Le pannel Je ne peut pas les desinstaller . Pourrais avoir un coup de main pour le probleme de Pannel , Et l'installation de BB Silvouplait . id : 6659 Merci d'avance : Kredas Geekosaure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 BigBrother ne fonctionne pas correctement avec Essentials + Permissions. Donc il faut patienter qu'une version soit valide. Sinon j'ai réorganiser la gestion des plugins et des conflits, donc c'est normal si tu vois certains plugins en violet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts