hiyuu Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Donc voila un Post pour dire mon mécontentement la c'est vraiment abuser ...... Voir mon post ici : http://forum.verygames.net/showthread.php?49679-Gros-trou-dans-la-map-serveur-608&p=299049#post299049 Maintenant le Serveur et carrément Down et pour qu'elle raison ? Ont va encore me dire c'est le fait que minecraft est en béta ? que c'est mon client qui Down le serveur ? Donc la franchement faite quelque chose et pour de VRAI cela ne fait même pas une semaine que j'ai acheté le serveur ! La ce nivaux je ne peut être conciliant il y a bien un problème et cela viens de CHEZ VERYGAMES !! Donc merci de faire bougé les choses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Bonjour , Tu a évidement envoyé un ticket au support pour qu'un technicien regarde ton serveur ? et tu a regardé les logs pour voir une possible erreur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hiyuu Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 (edited) Euh oui j'ai bel est bien fait cela mais il est 23H06 à cette heure le support est fermé =D Le serveur viens , de ce relancé par magie ? Mais la il as bien est bien un problème pour qu'il plante comme sa d'un coup sans prévenir..... Edited April 6, 2011 by hiyuu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 (edited) Oui, quand ton serveur est down il passe en priorité haute tu vas vite avoir une réponse surement demain le staff ne laisse pas un client avec un serveur down là-dessus tu n'as pas de soucis à te faire. ;-) Pour ton autre problème le Staff étudie sa comme dit dans le message. EDIT : OK et bien écoute rajoute un message à ton ticket car ce n'est pas normal que ton serveur crash comme cela. Edited April 6, 2011 by Adril Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hiyuu Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 (edited) Cela à était fait mais comme toujours j'ai l'impression d’être à demi-lus. je vous laisse admirait la réponse "Bonjour, Déjà votre lien du forum n'est pas bon. Ensuite le support du forum n'est pas le support officiel de VeryGames, c'est juste un lieu d'entraide, pas fait pour résoudre les problèmes techniques. Vous n'avez jamais fait de ticket pour serveur down, si vous ne nous prévenez pas de vos problèmes, nous n'avons aucun moyen de les deviner. Je vois que votre serveur est up, vous ne le voyez pas up ? Ensuite, ce n'est pas parce que votre serveur est down, que nous allons vous dire que c'est une version bêta, mais il n'en reste pas moins que c'est la vérité. VeryGames n'est absolument pas responsable sur le fait que ce jeu est en bêta, qu'il y a des mises à jour, encore beaucoup de bugs... Si vous avez des reproches à faire sur ce jeu, vous pouvez toujours contacter Minecraft.net ou les développeurs de Craftbukkit." ( au passage au moment ou j’écris ce message le bug des trou reviens ) Il est asser comique pour un ticket s'appelant serveur Down me dire que je n'est pas faire de ticket pour mon serveur Down. Et aussi de m invité à me plaindre sur les dev de minecraft pour un bug que ne rencontre que sur les serveur VERYGAMES . Edited April 6, 2011 by hiyuu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts