vincentscud Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 (edited) Notre communauté Nom de la communauté : Communauté SouthLand Site web : http://southland.forumgratuit.fr/ Email :Aucun, si besoin de me contacter: via le forum en mp Histoire & présentation Serveur en whitelist inscription sur le forum. Présentation du serveur Description : Un serveur Semi-naissant ( je m'explique : Nous avons construit une petite ville ainsi que des villes anexe, nous sommes entre le nouveau serveur et le serveur terminé.) Nous Cherchons des joueurs sympatiques et agréable qui aiment le build, le pvp ainsi que le RP ( Choix de metier) Projets futurs : Créations de nouvelles villes et si vous avez des idées faites le moi savoir pour pouvoir améliorer le serveur. Mode (ex : freebuld, RP, PvP) : Rp et PVP Histoire :Ou plutot historique 4 ville crée: Northland (ville des igloo), SouthPark (Capitale), Club Med (Lieux pour les plus riches du serveur.), UNe ville en bord de mere et un Spliff, un dé a coudre et une arene. Infos techniques IP : Merci d'aller sur le site pour l'ip Slots : 16 Taille de map : 4 000 000 Plugins : Iconomy, big brother, whitelist, cartmania, Home, lockette, LWC, world guard/edit, iconomy chest et quelques autres. Edited April 7, 2011 by Adril Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts