Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Commandes Joueurs Kick et Add bot

furiousdht
     Share

Recommended Posts

Tu n'as qu'à faire des commandes Rcon pour ajouter des bots ou les kicker.

bot_add : Ajoute un bot

bot_add_ct : Ajoute un bot en CT

bot_add_t : Ajoute un bot en terro

bot_all_weapons : Permet aux bots d’utiliser toutes les armes

bot_allow_grenades (1) : Permet aux bots d’utiliser les grenades

bot_allow_machine_guns (1) : Permet aux bots d’utiliser les machine guns

bot_allow_pistols (1) : Permet aux bots d’utiliser les pistolets

bot_allow_rifles (1) : Permet aux bots d’utiliser les fusils

bot_allow_rogues (1) : Permet aux bots d’utiliser les rogues ??

bot_allow_shield (1) : Permet aux bots d’utiliser le bouclier

bot_allow_shotguns (1) : Permet aux bots d’utiliser les fusils à pompe

bot_allow_snipers (1) : Permet aux bots d’utiliser les snips

bot_allow_sub_machine_guns (1) : Permet aux bots d’utiliser les mitraillettes bot_auto_vacate (1) :

bot_defer_to_human (0) :

bot_difficulty (0) :

bot_join_after_player (1) :

bot_kick : kick un bot determiné

bot_kill : slay un bot determiné

bot_knives_only : Limite les bots à l’usage du couteau

bot_pistols_only : Limite les bots à l’usage des pistolets

bot_snipers_only : Limite les bots à l’usage des snips

Sa question est pas mal je trouve.

Il est vrai qu'un vote botadd ou un vote botkick pourrait etre une bonne idée.

Tu n'as qu'a posté sur le site de mani plugin et peut etre qu'il pourront prendre ton idée en compte et la dévelloper dans leur plugin.

C'est existant et fonctionne (A l'aide de Mani et de Eventscript).C'est un script dévellopé par Nico de le team Nirvana et de moi meme.Ce script permet de mettre\retirer les bots,d'ajuster\connaitre leur niveau,le tout par un systéme de vote ou de commandes Say.Pour ceux qui veullent voir le script tourne sur le serveur de la team (213.251.148.68:27015 Serveur team TTH).

Si certains sont intérréssés laisser un post ici et je verrai comment faire pour transmettre les infos.

A mettre dans le fichier player_say.cfg:

if (event_var(text) equalto "skill") then if (server_var(bot_difficulty) equalto 0) then es_msg #green Le niveau des bots est facile

if (event_var(text) equalto "skill") then if (server_var(bot_difficulty) equalto 1) then es_msg #green Le niveau des bots est normal

if (event_var(text) equalto "skill") then if (server_var(bot_difficulty) equalto 2) then es_msg #green Le niveau des bots est difficile

if (event_var(text) equalto "skill") then if (server_var(bot_difficulty) equalto 3) then es_msg #green Le niveau des bots est pro

if (server_var(bot_difficulty) notequalto 3) then if (server_var(bot_difficulty) equalto 0) then if (event_var(text) equalto "voteskill+") then ma_msay 3 event_var(userid) [info] Le niveau actuel des bots est "Facile" [info]\n \nVote en chargement...

if (server_var(bot_difficulty) notequalto 3) then if (server_var(bot_difficulty) equalto 1) then if (event_var(text) equalto "voteskill+") then ma_msay 3 event_var(userid) [info] Le niveau actuel des bots est "Normal" [info]\n \nVote en chargement...

if (server_var(bot_difficulty) notequalto 3) then if (server_var(bot_difficulty) equalto 2) then if (event_var(text) equalto "voteskill+") then ma_msay 3 event_var(userid) [info] Le niveau actuel des bots est "Difficile" [info]\n \nVote en chargement...

if (server_var(bot_difficulty) notequalto 3) then if (server_var(bot_difficulty) equalto 3) then if (event_var(text) equalto "voteskill+") then ma_msay 3 event_var(userid) [info] Le niveau actuel des bots est deja au maximum [info]\n \nVote annule.

if (server_var(bot_difficulty) notequalto 3) then if (server_var(bot_difficulty) equalto 0) then if (event_var(text) equalto "voteskill-") then ma_msay 3 event_var(userid) [info] Le niveau actuel des bots est deja au minimum [info]\n \nVote annule.

if (server_var(bot_difficulty) notequalto 3) then if (server_var(bot_difficulty) equalto 1) then if (event_var(text) equalto "voteskill-") then ma_msay 3 event_var(userid) [info] Le niveau actuel des bots est "Normal" [info]\n \nVote en chargement...

if (server_var(bot_difficulty) notequalto 3) then if (server_var(bot_difficulty) equalto 2) then if (event_var(text) equalto "voteskill-") then ma_msay 3 event_var(userid) [info] Le niveau actuel des bots est "Difficile" [info]\n \nVote en chargement...

if (server_var(bot_difficulty) notequalto 3) then if (server_var(bot_difficulty) equalto 3) then if (event_var(text) equalto "voteskill-") then ma_msay 3 event_var(userid) [info] Le niveau actuel des bots est "God" [info]\n \nVote en chargement...

if (server_var(bot_difficulty) notequalto 3) then if (event_var(text) equalto "voteskill+") then es_delayed 3 ma_votercon "Tu veux augmenter le niveau des bots?" "es_math bot_difficulty + 1"

if (server_var(bot_difficulty) notequalto 0) then if (event_var(text) equalto "voteskill-") then es_delayed 3 ma_votercon "Tu veux baisser le niveau des bots ?" "es_math bot_difficulty - 1"

if (event_var(text) equalto "kickbot") then ma_votercon "Voullez vous kicker les bots?" bot_kick

if (event_var(text) equalto "addbot") then ma_votercon "Voullez vous remettre les bots?" "exec bot_add.cfg"

Et le fichier bot_add.cfg:

//General CS:Source BOT Config v4

echo "Loading CS:Source Bot Configuration Settings..."

//Control how bots talk. Allowed values: 'off', 'radio', 'minimal', or 'normal'.

bot_chatter off

//Set to 0 to let bots complete map objectives. 0/1

bot_defer_to_human 0

//0 is Easy, 1 is Normal, 2 is Hard, & 3 is Expert.

bot_difficulty 1

//Bots wait for a human to join before joining. 0/1

//Add bot(s) to a specific team. any/CT/T or Adds a bot to whichever team has fewer players.

bot_join_team any

//bot_add

//bot_add_ct

//bot_add_t

//Defines a Prefix for all bot's names.

bot_prefix "-]b0t[-"

//Reports on the bots' memory usage

//bot_memory_usage

//Restricts the bots to particular weapons

//bot_knives_only

//bot_pistols_only

//bot_snipers_only

bot_all_weapons

//Weapon Control. 0/1

bot_allow_grenades 1

bot_allow_machine_guns 1

bot_allow_pistols 1

bot_allow_rifles 1

bot_allow_rogues 1

bot_allow_shotguns 1

bot_allow_snipers 0

bot_allow_sub_machine_guns 1

bot_allow_awp 1

//Bots with high co-op may automatically follow a nearby human player. 0/1

bot_auto_follow 1

//Bots will not buy if their money falls below this amount. Default = 2000

bot_eco_limit "800"

//Bots may occasionally go 'rogue'.

//Rogue bots do not obey radio commands, nor pursue scenario goals. 0/1

bot_allow_rogues 0

//Determines the type of quota. Allowed values: 'normal' and 'fill'.

//If 'fill', the server will adjust bots to keep N players in the game, where N is bot_quota.

bot_quota_mode "fill"

//Bots will automatically leave to make room for human players. 0/1

bot_auto_vacate 1

//Set to min # of bots allowed on server

bot_quota 5

// If 1 = Server will be empty UNTIL one Player joins

// If 0 = Server will be allways filled with *bot_quota*

bot_join_after_player 1

Fonctionne avev Mattie's eventscript installé.

• 2 weeks later...

Pouriez vous me donner une commande pour kiker tous les bots? car lorsque je joue avec des bots, et que des joueurs rejoignent le serveur, il faut que je les kick 1 par 1, et il serait plus facil de mettre une commande dans mon menu rcon pour les kicker tous en meme temps.

Merci d'avance