Luciolex29 Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Bonjour, après avoir navigué dans la barre de recherche, je n'ai pas trouvé de forum qui explique comment SUPPRIMER des admins. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo49 Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 (edited) Bonjour, Si tu parle d'admin qui peut modifier le contenus de ton site, il faut que tu aille sur ton compte verygames, ensuite hebergement web puis tu clique ensuite sur "droit secondaire" tu pourra alors modifier les admins qui ont accès a l'administration. Sinon, si tu parle des "permissions", il suffit de modifier le joueur dans "gestion des membres" qui se trouve dans le panel d'administration de ton site. tu pourra alors changer le "niveau" d'importance du joueur. En esperant t'avoir aider. cordialement. Edited April 7, 2011 by jojo49 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciolex29 Posted April 9, 2011 Author Share Posted April 9, 2011 (edited) Je parle de ceux -autres que moi- qui disposent des commandes Minecraft étant donné que je les ai mis admin. Mais ils souhaitent se retirer afin d'éviter tout abus de commande ( type /tp ou /give). Sachant que je ne trouve pas "gestion des membres" dans mon panel. Edited April 9, 2011 by Luciolex29 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciolex29 Posted April 13, 2011 Author Share Posted April 13, 2011 Up ! Je commence déjà à avoir des problèmes d'abus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts